bonjour j'ai 37 ans et j'ai commence avec les consoles il y lontemps dans une tres lointaine galaxie...
apres j'ai eu un spectrum +2 a k7 pour ceux qui connaissent avec un titre non deux manoir de morteveille
et arche du captain blood ......
apres reconsole sega c'est plus fort que toi...avec du sonic du altered beast street of rage
moi j'adore altered beast.....
et apres amstrad cpc 6128 du grand luxe nemesis en shoot infernal.... r type....
il y a moin lontemps grosse periode pc + tunning ventilo lumineux.....
et justement avec la puissance des pc l'emulation j'ai commence avec raine et puis le grand mame
peut etre la version 0.87 ou 78 je sais plu......
les aiguilles et les fils ont fait un pull ah non je veux dire de fil en aiguille je me lance dans l'arcade j'ai commence par une borne new games 50 euros ca va j'ai mi une dream dedans + ecran tv
hack manette etc... + un super gunn.....
d'ailleurs c'est le gars qui me l'a vendu qui m'a dit va sur gamoover...
apres une deuxieme borne arcade electronique slot mvs 2 jeux puzzle bobble et double dragon avec monnayeurs et tout complete quoi...
ensuite la folie s'est emparee de moi arcade quand tu nous tien va de retro arcadeus nostalgia
en faisant un quart de rond avec un joy seimitsu et en brandissant un bouton one player .....
la force est puissante dans l'arcade si tu te laisse entraine dans l'arcade a jamais il dominera ton destin ................
et voila maintenant j'erre sur le forum et je surfe sur starcab et autres sites de l'arcadien moyen...
mes projets une borne dediee voiture, un flip une astro peut etre.... a plus sur le fofo...
![^-](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/bienjoue.gif)