Bonjour à tous!
Je m'appelle Eric, 23 ans.
je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos et acquérir des UPCB pour modifier mes sticks TE.
Gros Gros gamer ... oui mais de consoles de salon ... de la Nes à la PS3, en passant par la Snes, megadrive, GBC, bref les classiques de ma génération.
La découverte de l'émulation fut un moment Merveilleux pour moi, car à l'époque j'étais étudiant (année 2004-2005 pas très vieux), je ne pouvais pas me permettre de m'acheter toutes les cartouches des jeux et surtout je ne pouvais pas m'acheter la série Metal Slug ... (série sur laquelle j'ai completement craqué). La découverte de MAME, et autres émulateurs des consoles oldies me permet de m'éclater , voir de découvrir des perles et surtout de replonger NOSTALGIE dans mon enfance pas si lointaine... ( Street fighter 2 sur SNES est le meilleur souvenir de mes 7/8 ans)
Bon comparé à la majorité d'entre vous, je ne possède pas de Borne, même si cela me trotte dans la tête (et quand j'ai quelquechose dans la tête je ne l'ai pas dans le Q), dans mes futurs projets c'est de m'en fabriquer une avec un style Vewlix (j'adore le design des bornes Vewlix rouge --> Mes TE seront des copies conformes aux panels) et d'en faire une consolecab et PCcab ... mais faut déjà que j'économise, que je trouve un appart-maison (car chez papa-maman la place manque...)
Enfin voilâ, sur votre site je découvre des vrais passionés et sa donne vraiment envie !!!
A la prochaine .
Eric