Bonsoir (oulàh il est déjà tard...)
DOnc, je me présente puisque c'est la tradition
Sisi, né en 1976 à Roubaix, amateur de jeux vidéo, plus particulièrement des shoot 'em up ( à part ce forum je suis inscrit sur shmup.com).
Je n'ai pas de collections de jeux extraordinaires, et comme je vais d'ici peu de temps quitter mon triste petit appartement parisien pour une maison en lointaine banlieue, je me suis enfin offert le rêve de gosse: c'est à dire une borne d'arcade!
En l’occurrence, une n'styl, après avoir pas mal hésité avec les bornes jap,(la rotation d'écran, c'était important pour moi et mise à part l'Egret 2, les japonaises ne sont pas très pratiques...et cette Egret 2 coûte malheureusement trop cher). J'ai pris la version debout, elle était vendue avec 10 MVS plutôt sympas.
Même si pour certain, c'est une hérésie, je compte y brancher bientôt ma Xbox 360 jap via l'UVC d'Ultracade pour pouvoir jouer à toutes les belles adaptations de Cave ...je ne suis pas assez riche pour pouvoir acheter leurs PCB )Ceci dit, j'espère trouver à prix raisonnable les PCB de jeux qui m'on fait vibrer dans les salles d'arcadede jadis: Twin Cobra, Galaga 88, Cabal etc...
mais avant cela, je vais un peu la restaurer, et c'est en cherchant dans ce domaine que je suis tombé sur de nombreux topics sur Gameoover, notamment des WIP impressionnants, où l'on voit l'évolution de certains travaux titanesques, et puis voir toutes ces résurections, ça me donne une joie immense
Donc, pour le moment, j'essaie de régler des petits soucis (c'est normal d'avoir des petits soucis sur du vieux matériel...)
Voilà!