Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salut tout le monde,Je me présente, Mickael 29 ans, 2 enfants et actuellement a la recherche d'un emploi, j habite dans le nord de la France. je suis ce qu on peut dire un vieux geek a la con passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, de cinéma, de mangas, d'informatique etc... [...]
Citation de: Nemesoner le Jeudi 21 Juillet 2011, 16:52:28 pmJe me présente, Mickael 29 ans, 2 enfants et actuellement a la recherche d'un emploi, j habite dans le nord de la France. je suis ce qu on peut dire un vieux geek a la con passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, de cinéma, de mangas, d'informatique etc... c est grave docteur ? Enfin voila, j ai commençais par collectionner les vielles consoles de ma jeunesse mais cela ne suffisait pas à calmer ma lubie ... je veux une borne d'arcade pour mes 30 ans !!!mais non mais non!
Je me présente, Mickael 29 ans, 2 enfants et actuellement a la recherche d'un emploi, j habite dans le nord de la France. je suis ce qu on peut dire un vieux geek a la con passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, de cinéma, de mangas, d'informatique etc... c est grave docteur ? Enfin voila, j ai commençais par collectionner les vielles consoles de ma jeunesse mais cela ne suffisait pas à calmer ma lubie ... je veux une borne d'arcade pour mes 30 ans !!!