Bonjour à tous
Après un petit moment a vous observé en sous marin, je me décide à m'inscrire.
Donc me voila Arnaud, 21 ans ,etudiant en BTS TPIL a Nancy-Tomblaine
élevé au pc ,à la Gameboy ,à l'Amiga (bien que delaissé ces 2 derniere années )et à la caisse a outils
j'ai poursuivit mon éducation sur PS2 ,borne arcade,flipper et Xbox360,et un poil de NES avec Mario.
Un grand fan d'arcade en particulier House of the deads( entre frères
) et Opération Thunderbolt(
mon coup de cœur cette borne)
et en dehors des jeux j'aime le voitures entre les année 50 et 70 et les flipper (c'est pas un jeux c'est un art mécanique derrière).
dans l’avenir lointain j’espère posséder un borne House of the Deads ,un Opération Thunderbolt ,et une TWin de course sièges et vitesses manu et un Flipper
(ben quoi ? c'est beau de rêver ,non ?!)
Pour le moment niveau budget et espace disponible ... je vais me concentrer sur un borne classique (mais pas une mamecab )dans l'idéal un borne recâblé pour les slot MVS avec un Slot 2 cartouches pour garder l'esprit de la borne d'arcade et très important le monnayeur (en fait un borne sans aucun artifice ,si ce n'est un réglage de volume externe).
Voila donc je vais commencer par chercher une base de borne plus ou moins vide pour un faible budget 50-70 euros :'(dans le secteur de Nancy et alentours. avis aux bonnes âmes...