Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607194 fois)

Hors ligne cari

• Pensionnaire
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #2384 le: Jeudi 13 Octobre 2011, 20:42:02 pm »
bonjour à tous
je suis à l'origine fan de flipper mais mon bof avait une borne en sa possession, cela ma rappelait ma jeunesse et donné envie d'en posséder une.
sinon je suis papa de 2 garçons et un troisième qui arrive au mois de décembre, j'aime la fête par forcément dans les bar et j'habite dans le sud de la France.
voili voulou je crois que j'ai dit le + important.
longue vie au forum
Cordialement CARI
"Qui parle sème, qui écoute récolte."

Hors ligne CkurcK

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #2385 le: Jeudi 13 Octobre 2011, 22:23:18 pm »
Bienvenu Cari !
Fait gaffe, on commence par vouloir une machine, puis deux, puis ...  :D

Hors ligne Seyel

• Confirmé
  • *
« Réponse #2386 le: Vendredi 14 Octobre 2011, 21:29:11 pm »
Bienvenue à tout les nouveaux :-*

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
« Réponse #2387 le: Samedi 15 Octobre 2011, 22:25:02 pm »
Bonjour à tous,
doux dingue des jeux video et des consoles, j'essaie de concretiser mes reves de gosses.
j'ai l'intention de vous faire vivre mes realisations.
Mon plus grand reve trouver une Outrun sitdown deluxe.

Merci à tous.

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2388 le: Samedi 15 Octobre 2011, 22:36:03 pm »
Bienvenu à tous les nouveaux ^- ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne bootx

• Nouveau
  • *
« Réponse #2389 le: Mercredi 19 Octobre 2011, 16:12:29 pm »
Bonjour à tous :)

Alors pour faire court ( j'ai un Rick Dangerous en route ^^ ) je suis Régis, informatichien depuis 1986 ( vive le Alice32 et le ZX Spectrum ) ! )

Je me suis mis aux bornes d'arcades depuis peu ( les jeux style old school ) et j'aime ca au grand désespoir de mon entourage ^^

Bon game à tous ;)

Régis

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
« Réponse #2390 le: Mercredi 19 Octobre 2011, 16:56:12 pm »
Bienvenue Régis.  ^-

Hors ligne ALFARABI

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2391 le: Vendredi 21 Octobre 2011, 09:13:35 am »
Salut à tous !
Ceux qui fréquentent les sites Neo Arcadia, Arcade System et Shmup.com ont sûrement dû me croiser !

Voilà cela fait quelques années que je m' investis dans cette passion qu' est l' arcade à domicile
En moins de trois ans, j' ai eu l' occasion de m' offrir quelques candy cab qui me procurent du plaisir aussi bien au niveau ludique qu' au niveau " apprentissage technique "
Ma première borne fut une Blast, suivi de très près par une Egret 2 ( avec un PC +soft 15 khz + Hyperspin ), une autre Blast que j' ai dédié en TATE pour les shoots ( avec 360, PS2, Dreamcast branchés sur hub vga et hach pads )
Je suis tombé ensuite sous le charme des bornes exotiques et j' ai commencé avec la Mini Cute, j' ai craqué pour une New Astro City que j' ai eu l' opportunité d' acheter dans un état non fonctionnel ( platine hs )et dont j' ai pu changer le combo écran + platine
Je viens juste de faire l' acquisition d' une Pony Mark 3 en TATE dont je suis en train de faire un panel custom 1P4B. C' est la borne par excellence pour tout amateur de shoots, en TATE notamment. C' est ma borne préféré et j' envisage de la repeindre entièrement  8)
Je viens de commander du japon une SNK MVS U4 et une SC 19 qui seront livrés prochainement afin de les dédiés aux MVS

Et ma dernière acquisition fut une Konami Windy 2 dont j' ai eu quelques soucis, expliqués dans la section entre-aide sur ce même site
La prochaine borne sera si l' occasion se présente une Capcom Status en 25 ou 18 pouces

Comme vous pouvez le constater, je suis très attiré par le meuble que représente une borne d' arcade, surtout celles qui dégagent vraiment une atmosphère et une ambiance, comme si le temps s' étais figé dans les années 80 et 90 pour ma part  :)

Je suis également très ouvert à tout type de rencontre, je vis sur Paris 18 et suis originaire de la région de Montpellier ou je me rends deux fois par moi environ
J' espère contribuer au bon fonctionnement de ce site afin de faire profiter la communauté et remercie ceux que j' ai pu lire auparavant et qui m' ont enrichis généralement

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
« Réponse #2392 le: Vendredi 21 Octobre 2011, 09:26:42 am »
Bienvenue à toi l'homme de la sncf.

Hors ligne ALFARABI

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2393 le: Vendredi 21 Octobre 2011, 12:21:22 pm »
Merci homme de Mouy Bury  ;)

Hors ligne hibou46

• Pensionnaire
  • *
  • Le padawan
« Réponse #2394 le: Mercredi 26 Octobre 2011, 18:27:26 pm »
Salut tous le monde,
je me présente, Enzo 14 ans (le padawan qui a battu darth_nuno au donkey kong) j'ai une borne dragon's lair, mais ce n'est pas l'originale, c'est une borne en très mauvais état refaite à ce thème, si vous voulez là voir allez sur:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24607.0
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Hors ligne Kook35

• Touriste
  • *
« Réponse #2395 le: Jeudi 27 Octobre 2011, 02:33:11 am »
Salut,

Je m'appelle Karim, j'ai 22 ans, étudiant en communication et je suis un grand amateur si ce n'est un fan de retrogaming. Je suis inscrit sur le site FranceRetrogaming et c'est d'ailleurs un des membres qui m'a conseillé Gamoover pour avoir plus d'informations sur le monde de l'arcade.

Je compte acquérir dans les prochains jours une borne et j'espère vous la présenter très vite en photo. Je suis débutant dans le domaine de l'arcade donc j'aurais surement besoin des conseils de connaisseurs  <:)

+++

Hors ligne hibou46

• Pensionnaire
  • *
  • Le padawan
« Réponse #2396 le: Jeudi 27 Octobre 2011, 12:33:47 pm »
Pour ta future borne tu peux me contacter si tu veux de l'aide, je mis connais un peu 8) 8)
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
« Réponse #2397 le: Jeudi 27 Octobre 2011, 13:36:01 pm »
Bienvenu aux ptits nouveaux, merci de remplir votre localisation.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #2398 le: Jeudi 27 Octobre 2011, 19:53:28 pm »
bonjour
je m'appele maxime, j'ai 32 anset j'habite le pas de calais.
ça fait un moment que je pense à me faire une mamecab car j'ai pas mal d'ordis en rab, un 19p crt et une tv 70cm en rab mais faute de moyens je ne me suis jamais lancé.
Je pense que le moment est venu donc j'ai trouve un local avec des bornes, je vais y faire un tour.
MAxime

Hors ligne hibou46

• Pensionnaire
  • *
  • Le padawan
« Réponse #2399 le: Jeudi 27 Octobre 2011, 20:12:49 pm »
soit le bienvenu emixama, si toi aussi tu veux de l'aide contacte moi pour quelque conseils