Salut à tous !
Ceux qui fréquentent les sites Neo Arcadia, Arcade System et Shmup.com ont sûrement dû me croiser !
Voilà cela fait quelques années que je m' investis dans cette passion qu' est l' arcade à domicile
En moins de trois ans, j' ai eu l' occasion de m' offrir quelques candy cab qui me procurent du plaisir aussi bien au niveau ludique qu' au niveau " apprentissage technique "
Ma première borne fut une Blast, suivi de très près par une Egret 2 ( avec un PC +soft 15 khz + Hyperspin ), une autre Blast que j' ai dédié en TATE pour les shoots ( avec 360, PS2, Dreamcast branchés sur hub vga et hach pads )
Je suis tombé ensuite sous le charme des bornes exotiques et j' ai commencé avec la Mini Cute, j' ai craqué pour une New Astro City que j' ai eu l' opportunité d' acheter dans un état non fonctionnel ( platine hs )et dont j' ai pu changer le combo écran + platine
Je viens juste de faire l' acquisition d' une Pony Mark 3 en TATE dont je suis en train de faire un panel custom 1P4B. C' est la borne par excellence pour tout amateur de shoots, en TATE notamment. C' est ma borne préféré et j' envisage de la repeindre entièrement
Je viens de commander du japon une SNK MVS U4 et une SC 19 qui seront livrés prochainement afin de les dédiés aux MVS
Et ma dernière acquisition fut une Konami Windy 2 dont j' ai eu quelques soucis, expliqués dans la section entre-aide sur ce même site
La prochaine borne sera si l' occasion se présente une Capcom Status en 25 ou 18 pouces
Comme vous pouvez le constater, je suis très attiré par le meuble que représente une borne d' arcade, surtout celles qui dégagent vraiment une atmosphère et une ambiance, comme si le temps s' étais figé dans les années 80 et 90 pour ma part
Je suis également très ouvert à tout type de rencontre, je vis sur Paris 18 et suis originaire de la région de Montpellier ou je me rends deux fois par moi environ
J' espère contribuer au bon fonctionnement de ce site afin de faire profiter la communauté et remercie ceux que j' ai pu lire auparavant et qui m' ont enrichis généralement