Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 608120 fois)

Hors ligne NutsreturN2

• Accro
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #2496 le: Samedi 14 Janvier 2012, 12:58:26 pm »
J avoue ... mais c etait l epoque des consoles "outsiders" comme la Jaguar , 3DO ,
Franchement a part Inca ( jeu Point an d click ) et un autre jeu de tire avec les praphismes d alabator j ai jamais accroché a cette " console " ( d ailleurs je l ai toujours dans un carton quelques part , c est collector)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #2497 le: Samedi 14 Janvier 2012, 19:38:52 pm »
Bienvenue à tous  ^-^ , et merci pour vos présentations.
profitez bien du forum, et n'hésitez pas pour les questions  8)

il reste de bières dans le frigo ,et les bornes sont en freeplay  :D
welcome  <:)

Hors ligne splito95

• Confirmé
  • *
  • ooga shaka ooga ooga
« Réponse #2498 le: Lundi 16 Janvier 2012, 09:27:41 am »
Bonjour a tous   :D

Tout d'abord, etant nouveau sur ce forum, il me semble bon de me presenter
Pierre, 23 ans, fan de jeux video depuis toujours, j'ai fais mes classes sur atari, nes, super nes, 64, amiga, game cube et PC  8)

j'ai toujours adoré les bornes d'arcade, et toujours voulu en posseder une...
Depuis peu, mon porte monnai,ainsi que mon temps dispo me permet de realiser ce reve

j'ai fai l'aquisition d'une borne Jeutel pour la somme de 100e (voir photos ci dessous)

Je voudrais réaliser une Mamecab.

je poste ici car je voudrais avoir des avis, concernant la renovation de ma borne.

je compte renover le panel, je vais essayer de poncer celui d'origine pour avoir un bon rendu, mais au pire, je pense en fabriquer un nouveau.
la borne a juste besoin d'un coup de peinture, le monayeur est ok, le marquee, le plexi egalement.

Je voudrais avoir des avis de la part de personnes ayant deja renové une borne, des conseil ect...il sagit de mon premier projet du genre, je suis un peu perdu,
mais le travail ne me fait pas peur   :-)=

Hors ligne hiti8

• Accro
  • *
« Réponse #2499 le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:39:44 pm »
bienvenue a tous les nouveaux  :D

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2500 le: Lundi 16 Janvier 2012, 21:47:55 pm »
Bienvenue à tous les nouveaux  :-*
Et merci de vous être présenté ^-
Superbe collection de consoles passée entre tes mains NutsreturN2 ,j'aurai bien aimé en essayer autant dans ma jeunesse  :'( :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne mitsu 24

• Touriste
  • *
« Réponse #2501 le: Lundi 16 Janvier 2012, 22:21:28 pm »
 <:)bonsoir a tous je me presente je m'appelle jérôme j'ai 37 ans je suis de dordogne

je suis debutant dans ce monde j'ai comme projet de me fabriquer une arcade mame d'ou ma presence parmis vous pour trouver aide et informations

je collectionne les flipper environ une dixaine dont un Gottlieb caveman (mi-flipper et arcade)

a trés bientôt

jérôme

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #2502 le: Lundi 16 Janvier 2012, 22:34:55 pm »
Le bonsoir aux derniers entrants  ^-^ (mention spéciale à l'amateur de flip méca  8) ).

Hors ligne mitsu 24

• Touriste
  • *
« Réponse #2503 le: Mardi 17 Janvier 2012, 07:24:09 am »
salut jcp comme le monde est petit  ;)

Hors ligne Bibendum

• Intéressé
  • *
« Réponse #2504 le: Mercredi 18 Janvier 2012, 16:19:55 pm »
Salut à tous.

J'arrive parmis vous avec l'achat d'une pachislot IGT Thunderbirds en attendant les finances pour acheter un vrai Jackpot.

Je possédais il a y plus de 10 ans un jackpot Bally tout mécanique, un vrai bonheur, j'y reviendrai, c'est sur !!!

J'ai déjà posté quelques questions concernant la machine.

Merci pour votre accueil.

Hors ligne zamoth

• Confirmé
  • *
« Réponse #2505 le: Lundi 23 Janvier 2012, 15:38:13 pm »
Salut tous le mondes !

ici tom : fils d exploitant a l origne voila pour ma presentation de la societe tabart et christian automatique mon oncle a fabriquer aussi 3 flipper en france que vous devriez connaitre : L exagone , grand huit et sahara love ! sinon j ai eu quand j etais petit pas mal de choses entre les doigts pour aller vite fais au bref du sujet j etais souvant chez les distributeur comme busoz, monpal , stambouli aka wkd apres jeutel et sophie tel toutes les amuse et foraine expo du bourget ! j ai 38 ans voila pour moi ! du coup nostalgie avec les petites machine japonaise que mets parent non jamais posseder plsu je me remets a certain dedier
merci a tous !
TOM
« Modifié: Mercredi 25 Janvier 2012, 17:33:05 pm par zamoth »
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #2506 le: Lundi 23 Janvier 2012, 15:41:44 pm »
un ouf  un vrai qui a tout connu !  ^-^
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2507 le: Lundi 23 Janvier 2012, 17:38:35 pm »
Bienvenue à tout les nouveaux  :-*
Mention spéciale à zamoth qui a connu une multitude de machines  :'(
 ^- ^- ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne Oggy

• Pilier
  • *
« Réponse #2508 le: Lundi 23 Janvier 2012, 22:43:46 pm »
Salut tous le mondes !

ici tom : fils d exploitant a l origne voila pour ma presentation de la societe tabart et christian automatique mob oncla a fabriquer aussi 3 flipper en france que vous devriez connaitre : L exagone , grand huit et sahara love ! sinon j ai eu quand j etais petit pas mal de choses entre les doigts pour aller vite fais au bref du sujet j etais souvant chez les distributeur comme busoz, monpal , stambouli aka wkd apres jeutel et sophie tel toutes les amuse et foraine expo du bourget ! j ai 38 ans voila pour moi ! du coup nostalgie avec les petites machine japonaise que mets parent non jamais posseder plsu je me remets a certain dedier
merci a tous !
TOM

Perso j ai rien compris  :-X
Je suis une quiche en orthographe, mais toi tu bats des records.
Ponctuation, syntaxe, grammaire, orthographe...
STP fais un effort car c'est difficile à lire.

Merci

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #2509 le: Mardi 24 Janvier 2012, 14:25:28 pm »
Bonjour,
Je m'apelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2ème année de médecine à Nantes. J'ai eu le plaisir de recevoir une borne d'arcade à Noël, je vous lis dans le silence depuis cette époque, et je sort aujourd'hui de ce silence car j'ai enfin reçue ma borne. De plus, là ou je l'ai commandé, un débat avait été lancer laissant penser à une pseudo arnaque (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24687.32). Je peux donc témoigner et laisser des photos. Je vous solliciterai également je pense car j'aurais besoin d'aide, étant totalement néophyte dans l'arcade.
En effet, je suis passer par plusieurs consoles, de ma première NES à 3 ans jusqu'au combo PS3/Xbox360 aujourd'hui, en passant par ma très aimée SNES puis N64, puis PS1, PS2. Je dispose également d'une mégadrive, d'une NES, une SNES, m'étant lancé dans le rétro-gaming il y a quelques mois.
Je n'ai jamais vraiment jouer en arcade, seulement quelques fois dans ma vie, mais j'ai toujours admirer ces belles bornes. Cela dit, je ne pense pas faire partir de la génération arcade, ce qui explique certainement que j'ai préféré une borne neuve, avec écran LCD, à une bonne vieille européenne avec CRT qui pue la clope. Pardonnez moi cette faute de goût si vous la considérez comme telle ;-).
Cordialement,
Hugo85.
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #2510 le: Mardi 24 Janvier 2012, 15:12:33 pm »
Welcome les petits nouveaux :-)=

Penser à remplir vos localisations ça peux aider en cas de besoin de coup de main ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zamoth

• Confirmé
  • *
« Réponse #2511 le: Mercredi 25 Janvier 2012, 17:27:23 pm »
Bienvenue à tout les nouveaux  :-*
Mention spéciale à zamoth qui a connu une multitude de machines  :'(
 ^- ^- ^-

merci fiend41 gentil de ta part et aussi a Gottlieb oui je connais bien l arcade en general j en est vu beaucoups passer ! !! ! ! !!!!!!
a bientot
Merci a vous tous
sorru OGGI oui tu as raison je suis tro nul en ortograph j etais tro occupe dans le hall pour jouer au game voila arf :/ merci de votre comprenssion oui j esuis une quich en ortograph je risk de me faire bannir ?
« Modifié: Mercredi 25 Janvier 2012, 17:31:27 pm par zamoth »
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !