Yo !
Un membre m'a proposé de me présenter !
Je me dis "oh oué , cé vré qu'sa fé tin !" .
Mais je n'ai pas trouver le forum adéquate, et comme j'ai vu de la lumiere je viens toquer.
Alors je suis Alexandre, jeune papa de 24 ans , demandeur d'emploi .
Mes loisirs sot essentiellement le jeux vidéo, ma console préféré étant la SNES pour son catalogue de jeux immense et généralement de qualité ( surtout pour les JRPG)
Sinon j'aime bien trifouiller dans les PC, être dans mon garage à bricoler je ne sais quoi d'autre.
Depuis 4 mois je désire me faire une borne arcade, j'étais sur cette idée par hasard sur le site gueux ( forum de hack console pour qui ne connaissent pas).
Aujourd'hui mes finnances me le permette et je tien à me faire plaisirs .
Mon meuble est commencer , mais pas très jolie ( des vis dépasse , et une planche est difficile à fixer proprement ( il faudrait raboter le bout de la planche pour qu'elle s''encastre bien ) )
Actuellement j'en suis à l'étape software , mais j'ai des soucis avec mes roms , c'est le pourquoi de mon inscriptions
Les bornes arcades sont un nouveau monde pour moi , sa m'intrigue m’intéresse , a dire vrai avant mon projet je n'y connaissais rien , si ce n'est que dans mon enfance c'était un luxe d'y jouer et que je n'avais jamais pu me permettre
En espérant que le feeling passera bien avec les membres de ce forum .
(les puristes de la borne : pas taper !!!)