Bon bah voila, je ne pensais passer que sur le post de DCE concernant son Galaxy Force 2 SDX, mais finalement je me présente ici...
Donc salut tout le monde, j'ai 37 ans, j'habite Reims, et j'ai passé une partie de ma jeunesse dans les salles d'arcade. Au menu flippers, billard et jeux, Shinobi et sa suite Shadow Dancer, Crack Down, Space Gun, Sagaïa, SF 1 et 2, Snow Bros, Narc, Rolling Thunder, Hit the Ice, Galaxy Force 2 SDX et mon jeu culte : The Ninja Warriors, pour les jeux qui m'ont le plus marqué.
Parallèlement j'ai grandi avec un Vectrex, un MSX puis une nec entre les mains, j'ai laché les jeux mi-90, j'ai tout revendu, et j'y suis revenu depuis quelques années, en retro-gamong tout d'abord (je me suis ré-équipé Nec, Vectrex et MSX),puis avec la création d'une Gameroom.
En ce moment j'ai 3 flips (Elvira & the party monsters, The machine et Kiss), un baby Bonzini B60 et une Mamecab fabriquée à l'aide d'un PC, d'un meuble maison et d'un panel X-Arcade choppé sur ebay à bon prix. Pas trop de jeux dessus, une petite 100 aine, mes cultes un peu élargis...
Je commence à prospecter pour essayer de chopper une paire de bornes dédiées, un Space Gun, un Hit the Ice (on est tous fan de hockey dans la famille, du coup je trouve la borne superbe) et un The Ninja Warriors, on peut toujours rêver.
J'ai une épouse patiente, 2 enfants ravis de ce que leur papa leur met comme joujoux entre les mains, 2 tortues terrestres, et je suis fan de hard rock / métal, de japanime (surtout Leiji Matsumoto : Albator, Galaxy Express...) et de sport devant ma TV.