Bonjour à tous,
Je m'appelle Michaël, j'ai 31 ans et je suis au chômage depuis le 02/02/2012 mais c'est volontaire
(ou plus tôt, j'ai tout fait pour me faire virer), j'étais assistant technique de hotline et rédacteur de guide de paramétrage sur les principaux Antivirus du marché (guides destinés aux autres Tech.).
Normalement, je reprend les études en septembre à l'AFPA de Marseille pour faire une licence de programmeur Java/.net.
Si non, question jeux c'est pas compliqué.
De 1989 à 1994 j'avais la console de mes rêves, une NES avec des jeux comme Paper Boy, Mario 2 et 3, Zelda 2 (pour moi le meilleur Zelda de la NES).
De 94 à 2002 et si je ne me trompe pas d'ordre çà donne X29 RETALIATOR, LHX, Duke nukem 3D, Madden NFL 97 (tout çà parce que je faisais à l'époque du Foot US, alors qu'à l'époque je ne supportais pas les jeux de sport!!! j'ai changé en suite), Wing Commander IV en occase(comme quoi j'ai bien revendu mon madden 97), Unreal 1er du nom, Starcraft 1er du nom aussi et en fin ma bête noir, Dark Age of Camelot, mon 1er MMORPG qui est passé à la poubelle à la fin de la période d'essai (un très bon jeu mais trop chronophage, il m’arrivait de commencer une partie vers 18h, pour finir vers 04h).
En 2002 je me fais plaisir en m'achetant une Game Cube et mon 1er jeu dessus, Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader. Puis viendront ce rajouté des petit jeu comme Resident Evil, Bloody Roar : Primal Fury, SoulCalibur II, Wreckless : Missions Yakuzas (çà c'étai une erreur), Burnout 2 (la correction), SSX Tricky (retour au jeu de sport et avec plaisir), Star Wars : The Clone Wars (une autre erreur) et en fin Madden NFL 2003 (que j'ai adorais cette fois).
Vu quand 2005 je rentrais enformation réseaux et télécom à l'AFPA de Champ sur Marne, j'ai donné ma console à mes nièces
(j'ai bien-sur remplacé tout les jeux par des Mario party et autres jeux 3+).
Enfin depuis 2003, je suis à Freelancer et Starlancer, Battlefield 1942 et BF2 depuis 2005 et je fais un peut de Mame32 depuis 2007 (surtout pour parodius, metal slug et KoF...).
Tiens, j'avais pas dit que c'était pas compliqué?
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour commencer mon premier projet de Weecade like (et dire que j'étais sur d'être le premier à avoir ce genre d'idée
).
Et comme je suis un gros noob en la matière, je peux vous garantir une jolie série de question tout juste bonne à émasculer du pigeon tchernobylesque à la pince-monseigneur.
voila ma petite présentation de ma vie de gamer
NB: pour éviter toutes crispations avec moi merci de ne surtout pas me parler de foot (soccer) et oui je suis un gros faignant car c'est le 3eme forums où je fais la même présentation