Bonjour a tous,
J'ai 27 ans, une femme et une fille de 18 mois.
Je suis ingénieur en informatique embarquée (je bosse dans les système de détection incendie) je m'occupe principalement du développement software mais je participe aussi a la conception electronique des cartes.
J'ai commencé les jeux video a 7 ans (une NES avec gyromite et le robot R.O.B)
J'ai malheureusement assez peu connu de salle d'arcade mais je ne manque pas de me faire une petite partie a chaque fois que je peux.
Mes préférence vont aux jeux de gun (j'en ai bouffé du fric dans The Lost World : jurassic park et Time crisis 2).
On vien de me refiler une TV Cathodique 4:3 et j'ai donc pu ressortir mon time crisis sur PS2.
Ce qui m'a amener a chercher une facon original de ranger cette TV et j'ai trouver sur le net l'idée de me faire une ConsoleCab.
Apres reflexion je vais y mettre ma PS2, ma N64, ma super Nes, ma Nes et certainement un PC avec MAME pour pouvoir jouer a tous mes jeux que ma femme ne veux pas voir trainer dans le salon
J'ai deja réaliser la partie découpe et assemblage du bois il me reste la partie PC sous MAME et l'achat de boutons et de joysticks pour me faire un vrai panel des que le budget me le permettra
La problematique de depart etant "objectif 0 euro" j'ai pratiquement tout réalisé a partir de recup.
Ce forum étant la reference dans le domaine je me suis tout naturellement inscrit pour y participer.
a bientot j'espere pour des echanges interressant