bonjour a tous.
je me présente.je suis nicolas dit nicogéo age 33 ans mais toujours bloqué dans les année 90.surnom donné par mon ancien patron.car je travaillé dans un magasin de jeux vidéo et figurine et tout ce qui touché le monde des jeux vidéo,manga,film et série tv.
car je suis un fan de la néogéo.
je suis de MACON dans le 71 en bourgogne.
je suis ancien collectionneur de jeux vidéo vintange,c'est a dire que j'en possède mais n'en achete plus.
car maintenant place aux bornes arcade.
ma première une néo géo 6 slot dédié que je possède déja depuis 5 ans.
quelque mois plus après l'achat d'une killer instinct 1 et une eurogame.
je devais avoir un flipper simpsons mais mon ex de l'époque ma dit si tu l'achete je part.donc je l'est pas acheter.déja que l'eurogame na pas u le droit de prendre place d'en l'appart.
mais bon femme et jeux vidéo ne font pas bon ménage,surtout pour la miène de l'époque.cela fait un peut plus de trois en qu'elle est partie donc depuis c'est la fete a neuneu.
j'ai du me séparer de ma killer instinct et de l'eurogame faute de moyen pour le déménagement et autres.mais j'ai garder la néogéo ca c'était obliger.
j'ai u un flipper fish tales pendant 1 ans que j'ai du revendre.depuis j'ai acheter une dédié astro blaster qui est a réparer(son mais pas d'image),une table cocktail mame (meuble fait maison mais pas par moi),une séga new astro city,une autre dédié néogéo 6 slot qui est a réparé (écran tombé en panne il y a peut),une dédié crusi'n USA dont j'ai fait la rodtrip avec kos71 qui fait aussi parti de ce forum (le fameux rodtrip qui a durée 12h pour revenir au point de départ avec une parti du voyage qui a fini en destructon derby) MDR,une borne midway qui a était transformé a la dégueulasse en jeu de tir par l'ancien exploitant.j'en ferai un post dans la section rodtrip.et rien a voir avec l'arcade,un master chef (halo 2) taille réel de 2m10 de haut.
voila voila.