Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607096 fois)

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #2912 le: Vendredi 11 Janvier 2013, 09:00:28 am »
effectivement je comprend ca devais etre sympas et les photos devant la boulangerie top  ^-^ ^-^

salut chaton et tout les autres nouveaux
bienvenu chez les fous des jeux de café

oui , les photos étaient sympas ,
mais j ai pas pensé a mettre en route les naomi

un membre de la burgundy mafia c'est ça  ;D =:))

Not a valid youtube URL

et depuis sont arrivées
une borne tekken5 http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27055.0
, un surf planet , les naomi que tu a vu devant la boulangerie
(moins 2 naomi , une qui est a kos 71 et l'autre a nicogéo)

je suis pas le plus fou de bornes de la burgundy mafia
mais pas loin

pour l orthographe t’inquiète pas
t'es pas le seul  ;)

si tu passes sur chalon fait signe
(les autres aussi )
c'est toujours un plaisir de rencontrer
un autre fou de jeux de café

Hors ligne Choodoo

• Passionné
  • *
« Réponse #2913 le: Vendredi 11 Janvier 2013, 13:15:03 pm »
Bonjour à tous !!!

Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum de Gamoover et c'est seulement maintenant que je me décide à m'y inscrire à l'occasion de la création de ma toute première borne d'arcade (ouf !)  :D

Alors que vous dire à part que j'ai toujours été fasciné par le monde de l'arcade (mon premier contact avec une borne c'été sur Street Fighter 2) et suivre tous les passionnés qui squattent ce forum n'a fait qu'attiser l'envie de me lancer également dans l'aventure !  8)

J'espère êtres à la hauteur (car y'a du haut niveaux quand même  :() et vous souhaite bon jeux à tous, amis Arcadiens  ^-^

Choodoo.

Hors ligne Altchouss

• Confirmé
  • *
    • born in the 80's ou les délires d'un trentenaire nostalgique....
« Réponse #2914 le: Vendredi 11 Janvier 2013, 19:57:57 pm »
Haaa enfin un voisin (j'ai grandi à Thorigny) !
Je finissais par me sentir seul face à la vague de l'est ! :D

Bienvenu !!!  ^-^

Hors ligne Choodoo

• Passionné
  • *
« Réponse #2915 le: Vendredi 11 Janvier 2013, 20:12:49 pm »
Haaa enfin un voisin (j'ai grandi à Thorigny) !
Je finissais par me sentir seul face à la vague de l'est ! :D

Bienvenu !!!  ^-^

Merci et effectivement on est voisin (très proche même)!  :-)=

Et puis les gens de l'est doivent pas être si nombreux que ça ?  :P

Hors ligne xALF

• Curieux
  • *
« Réponse #2916 le: Lundi 14 Janvier 2013, 17:18:07 pm »
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je taf dans l'informatique
Ça fait quelques temps que je me ballade sur votre forum et je me décide à m'inscrire car je vais bientôt me faire une Mame cab.
Je vais surement avoir quelques questions car la construction de la manette d'arcade me fait un peu peur.

Bonne continuations à tous.
xALF

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #2917 le: Lundi 14 Janvier 2013, 18:01:43 pm »
Les "manettes" à vrai dire c'est sans doute le truc le plus simple.
:appelez moi TH:

Hors ligne nono67

• Intéressé
  • *
« Réponse #2918 le: Lundi 14 Janvier 2013, 20:20:12 pm »
Bonjour à tous,

Je me présente, Arnaud 39 ans, de Strassbourg et nouvellement tombé dans le monde des jeux de ma jeunesse.
Apres avoir acheté un flipper et un jeu de flechettes, je voudrais faire l'acquisition d'une borne pour avoir les bons jeux sur lesquels je claquais tout mon argent de poche  :)

j'espere pouvoir donc trouver ici des gens aussi sympas et avenants que sur le forum de flipper sur lequel je suis.
J'y ai rencontré des passionnés qui m'ont bien aidé à faire le 1er pas dans l'achat de flipper, mais aussi qui m'ont donné énormément de bons conseils

je suis sur que je ferai les memes rencontres passionnantes ici, parler avec des passionnés c'est toujours interessant.

Au plaisir.
Arnaud

Hors ligne Widget

• Touriste
  • *
« Réponse #2919 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 15:58:21 pm »
Bonjour à tous!

Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans et j'habite en Suisse (pas loin de Lausanne pour ceux à qui cela dit quelque chose).

Cela fait un moment que j'aimerai me construire une mamecab et en faisant pas mal de recherches je suis tombé sur ce site plusieurs fois et en naviguant un peu sur le forum il me semble que c'est LA référence francophone!

Je suis passionné de retro-gaming et d'émulation depuis dès années (depuis l'époque de Bleem! 1999 si je ne m'abuse).
Au fil des années j'ai pu acquérir pas mal de consoles de salon, de la Master System à la Dreamcast, PSX à la PS3, de la Xbox à la 360 et pour finir de la NES à la Wii... pas encore craqué pour la Wii U haha! ;)

J'ai aussi une collection de roms en fullset assez impressionnante, complétée au fil de toutes ces années!
Actuellement j'émule mes jeux sur ma Xbox 360 Jtag, mais je trouve que c'est pas le top et que ça manque de charme.

Quand j'ai vu le frontend Hyperspin, je suis direct tombé amoureux! Et avoir une borne dans le salon ça donne quand même un sacré cachet  :D

Voilà je crois que la présentation est faite!
Si il y a d'autres Suisses sur le forum, faites le moi savoir ^^

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #2920 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 16:14:20 pm »
Soyez les bienvenus  ;)
Max

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2921 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 16:37:04 pm »
bienvenue par minou chaton (ouais c'est nul mais j'étais obligé nan?)
Je valide !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Altchouss

• Confirmé
  • *
    • born in the 80's ou les délires d'un trentenaire nostalgique....
« Réponse #2922 le: Vendredi 18 Janvier 2013, 09:43:38 am »
Bonjour à tous!

Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans et j'habite en Suisse (pas loin de Lausanne pour ceux à qui cela dit quelque chose).

Cela fait un moment que j'aimerai me construire une mamecab et en faisant pas mal de recherches je suis tombé sur ce site plusieurs fois et en naviguant un peu sur le forum il me semble que c'est LA référence francophone!

Je suis passionné de retro-gaming et d'émulation depuis dès années (depuis l'époque de Bleem! 1999 si je ne m'abuse).
Au fil des années j'ai pu acquérir pas mal de consoles de salon, de la Master System à la Dreamcast, PSX à la PS3, de la Xbox à la 360 et pour finir de la NES à la Wii... pas encore craqué pour la Wii U haha! ;)

J'ai aussi une collection de roms en fullset assez impressionnante, complétée au fil de toutes ces années!
Actuellement j'émule mes jeux sur ma Xbox 360 Jtag, mais je trouve que c'est pas le top et que ça manque de charme.

Quand j'ai vu le frontend Hyperspin, je suis direct tombé amoureux! Et avoir une borne dans le salon ça donne quand même un sacré cachet  :D

Voilà je crois que la présentation est faite!
Si il y a d'autres Suisses sur le forum, faites le moi savoir ^^

Bienvenu mais méfie toi: C'est vrai que ça a de la gueule une borne dans le salon sauf que c'est dur de s'arrêter à une seule  :D

Hors ligne jeromepiver

• Passionné
  • *
« Réponse #2923 le: Vendredi 18 Janvier 2013, 16:10:54 pm »
 <:)Bonjour je m apelle jay j ai 34 ans je suis de boulogne sur mer dans le pas de calais et j ai en m a possesion une borne Arcades electronics 3000 avec un pc sous xp pro sous mame32 voila pour ma presentation photo a venir

a bientot  :ang:

Hors ligne Bluebear

• Régulier
  • *
  • Quand tout ce qui est inutile est indispensable
« Réponse #2924 le: Samedi 19 Janvier 2013, 11:15:00 am »
Bonjour, je m'appèle Sylvain, 33ans, j'habite Etalle (région d'arlon / sud luxembourg ) je suis fan de jeux video depuis toujours  <:)
J'ai encore mon atari 2600 et mon amstrad CPC6128 (avec une floppée de jeux comme Sorcery, BombJack, Green Beret, Ikkari Warrior,Kungfu Master......)
C'est en cherchant des idées décos/agencementpour une future gameroom (faut bien rever en attendant non? un jour tu seras mienne!)que je suis tombé sur la gameroom en 3 phases d'un pilier du forum je pense, je ne le citerai pas  :( pas besoin  :D, ayant donc lu plus de 100 pages sur sa gameroom et ses RT de malade,j'ai décidé de m'inscrire!
Avant de poser 100 questions plus stupides les unes que les autres, je vais d'abord parcourir le forum de long en large!  ;)
J'espère bien rencontrer/croiser de vrais passionés en toute convivialité!
A+
Sylvain
Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #2925 le: Samedi 19 Janvier 2013, 11:25:45 am »
Welcomes les nouveaux :-*

Bluebear tu est tombé au bon endroit, bon courage pour ta future gameroom ^-

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Référentiel Bondissant

• Nouveau
  • *
« Réponse #2926 le: Mercredi 23 Janvier 2013, 23:52:40 pm »
Héhé bonsoir à tous

Alors voilà: 33 ans, celib, Paname, amoureux de l'arcade. Je crée actuellement ma petite entreprise. Je jouais surtout aux jeux de fight, au jeux de bastons, et aux jeux de tape. J'aime aussi beaucoup les actions puzzle. J ai une vieille borne française et un jamma2PS2. Je pense me faire une mamecab, parce que le coté "j'ouvre la borne" pour changer le DVD qui tourne dans la PS2 ruine complètement l'expérience de jeu... Voilà ^^'

Hors ligne NetFraGeur75

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2927 le: Jeudi 24 Janvier 2013, 14:11:16 pm »
Bon ben je sais pas si je serais original mais bon ...  :D

Alors je me prénomme  Nicolas j'ai 23ans je vis dans le 77 ( à coté de Disney Land )
je suis dessinateur pour une marbrerie et je m'occupe aussi de la partie atelier,donc j'ai accès à une machine numérique ( jet d'eau ) donc si vous voulez de la découpe précise ( agglo , marbres, Granits , tôle , cuivre etc etc... n’hésitez pas , je peux aussi vous proposez le dessin en 2D et 3D ( Panel , side etc... )

j'ai toujours été un mordu des jeux vidéo mais depuis plusieurs mois j'ai découvert une passion pour
l'arcade et les anciens jeux. 

ma config arcade : Rien ( en recherche )

ma config PC ( portable ) : AlienWare M17X GTX580m I7 8go 1600Mhz

à bientôt.