Bonjour à tous,
Voilà je me rejoins à vous car ce week end j'ai eu une révélation.
Mon histoire : Je suis tombé dans les jeux vidéos depuis l'arrivé de l'aquarius, qu'un ami m'avait donné,
puis je suis passé à l'alice . Et ENFIN j'ai eu ma 1ere console la MASTER SYSTEM (ys , quartet, psycho fox.).
Grâce à mes potes de voisinages, on a reussi à avoir la 1ere nec pc engine (blanche et le jeu the Kung FU) chez shoot again,
(pour ceux qui ont connu) puis nous avons reussi aussi à nous cotiser pour avoir l'interface unit avec fighting street.
Je ne me rappelle plus comment je faisais , mais je réussissais toujours à avoir les 1ere console du japon,
la mégadrive jap, la super famicom, la neo geo. (Je devais surement réunir les budget des mes frères et ou copains et en s'associant on avait ces consoles.) Que des moments de bonheurs.
Et là ce week end, en allant récupérer une famicom AV, cette personne me montre ses bornes d'arcade, une egret II et une noami.
Fan de shoot em up car j'ai toujours gardé ma pc engine et mes shoots !
Il m'a montré les raiden et dragon blazer (une tuerie cela ressemble à dragon spirit en plus moderne.)
Je vais vendre pas mal de ma collection pour m'orienter peut être vers une Egret II taito et je possède déjà une Egret III.