Bonjour à la communauté de Gamoover
Je me décide enfin à franchir le pas de; 1, me présenter, et 2, commencer mon projet ^^.
Sur moi donc; Jerome 31 ans, de Montpellier, intermittent du travail ^^ (mécanicien normalement),
rien d'original sur mon parcourt vidéo ludique, j'ai commencé avec la NES et est renouvelé à chaque fois mes consoles par la nouvelle Nintendo du moment (j'suis Nintendophile mais sur ma faim depuis la WII :/)
Pas de souvenir particulier avec l'arcade, bien que j'y est passé beaucoup de temps (et mes faible denier gratté à mamie)chaque été en vacance.
Je suis collectionneur de console anciennes depuis mes 20 ans(parait qu'ya un nom pour sa maintenant "retrogamer" ^^) Et je possède quelque pièces d'ont je suis plutôt fier ^^
Mon projet; me faire une mini borne type starfighter de chez Arcade Compagny (avec mes modeste moyen hein
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
)
pour découvrir ou re-découvrir les pépites du passé avec une nouvelle manière de jouer.
Depuis que je traîne sur le forum, je vous remercie déjà pour ce que j'ai appris et ce que je vais encore apprendre. ^^