Bonjour a toutes et a tous,
Je me re presente, arnaud, alias nono. Pour la petite histoire, je suis inscrit depuis 2006, epoque ou j'avais achete une borne N'style dans laquelle j'avais installe un pc avec mame... Puis apres un demenagement, je n'avais plus la place pour ma borne. Oblige de m'en separer, pas trop loin quand meme, je l'ai legue a un pote.
J'ai toujours continue a venir sur le forum, de temps en temps avec un petit pincement au coeur quand je voyais certaines realisations...
Puis depuis quelques temps, voila,que ca me redemange, je telephone a mon copain qui avait la garde de la borne pour lui demander si il concedait a me la rendre.... Vous vous doutez bien de la reponse : un NON negatif...
Plus qu'une solution : la quete du Graal.
Je viens de trouver, un ancien exploitant de jeux de cafe s'etait garde une new games, pour sa consommation personnelle, il concede a me la vendre bien que ce n'etait pas prevu pour tout de suite : resultat je vais chercher demain soir une new games, en super etat, 3 boutons, avec une dizaine de pcb originaux (toki, mille miglia, street fighter 2', pacma, tetris...) un adaptateur neo geo + 5 jeux (puzzle bobble 1et 2, super side kicks, blue journey...)
Pour l'instant, je vais garde tout ca dans sa configuration d'origine, meme si ca me demange de la repasser en mame... Auquel cas je revendrais tout ca !
Me voila comble, vivement ce week end que l'on rigole un peu en jouant a tout ca !!!
Voila, je trouvais utile ce petit post, merci d'avoir pris le temps de me lire.... A bientot