Bonjour, bonjour,
Il est temps de faire ça bien, une petite présentation s’impose…
J’ai 34 ans
Je suis sur Vannes
Ca fait un moment que j’ai un compte et un œil qui traîne… j’ai un projet en tête (une envie surtout) et une bidouille à mon actif (mini bidouille parce que je me blesse facilement avec les trucs qui coupent).
J’ai la collectionnite retro-gaming de salon… mais je me disperse trop, je vais faire un recentrage d’ici peu pour me limiter à la famicom, aux G&W et aux Accessoires peu commun.
J’ai une passion pour les rythm’ game, pop’n music en particulier (la bidouille c’est ca,j’ai un Asc pop’n Maison, j’en ferai part plus tard.),les shooter Cave.
Mon premier souvenir de mercredi après-midi devant une borne c’etait un bubble bobble parcqu’il y avait la queue aux bornes sf2. et j’ai dépensé une belle fortune sur les MetalSlug aussi.Voila pour les souvenirs.
Sinon j’ai la grâce des dieux qui m’ont fait rencontrer mon épouse qui est aussi addict que moi aux pixels qui piquent les yeux et qui ne rêve que d’une chose… m’offrir une borne ! En même temps elle disent peut être toute ça à la première borne…;)
voila je suis pas un grand fan des forums, faute de truc à dire, mais ca va venir et je peux être un grand bavard.
Ben voila.