Bonsoir à tous,
après avoir ouvert un topic sur la création d'une mamecab (
par ici) je fais un passage par la case présentation :
Je me prénomme Jorge, 34 piges. J'ai habité Nanterre 10 ans, et depuis un an je réside à Paris. Je suis originaire du pays de la moutarde, autrement dit de Dijon en Côte d'Or.
J'adore le dessin (à mon actif quelques animations Flash) mais l'arrivée de mes filles dans ma vie a fait que bah plus trop le temps quoi!
Quand il m'en reste, je profite pour jouer un peu. Mes activités vidéo-ludiques sont uniquement portées sur le retrogaming. En gros j'adore les jeux arcades, tu joues et tu décroches rapidement. Les premiers jeux arcades dégagent un charme et une naïveté si particulière comme : Space Invaders, Bagman, Donkey Kong, Pacman, Congo Bongo et tant d'autres... Vraîment une autre époque!
J'apprécie beaucoup les jeux de baston comme la série des Street Fighter ou KOF. Et je ne crache pas sur une petite partie de Metal Slug
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
...
Enfin, j'aime les jeux consoles et micro (CPC, ST et Amiga). Histoire de revenir 25ans en arrière car je suis très nostalgique de cette époque. Malgré les progrès d'aujourd'hui je maintiens que c'était mieux avant lol !!!
Voilà pour les présentations!