« Réponse #3488 le: Mardi 11 Février 2014, 19:40:32 pm »
Bonjour,
Ici une Belge qui s'occupe deja 17 ans avec les arcades et flippers.
A ce moment j'ais dans ma collection:
Flippers: NIP-IT, Twilight Zone, Scared Stiff, Theatre Of Magic, Star Trek TNG, Indiana Jones, Creature from the black Lagoon
Midway arcade: KI, MK2 (2x), UMK3, NBA JAM TE, NBA HT, T2, WRESTLEMANIA
Konami arcade: Lethal Enforcers 2
Je collectionne aussi les flyers, publicité promo midway, participer dans les concours flippers (par example j'ai gagné le flip expo au Tréport l'année passée,etc...)
et ben la collection de midway cela doit prendre de la place . t as des photos ^^
bienvenue aux nouveaux , et dire que je cherche une MK2 , il y un nouveau qui en possède 2 !!
je boude tiens
a mon avis change de machine elle fait 3 fois ton poids la bête .
plus serieusement t a regarde au niveau largueur si elle passait la porte car si je em souviens bien avec ta vc3 t avait galerer
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.