Bienvenue à tous
@Nikko627
Je vois que tu as comme hobby les simulations de vols. J'ai un ami qui me demandait justement hier ce qui lui faudrait pour pouvoir jouer sur sa dernière TV samsung à écran incurvé (de la mort qui tue ). C'est un gars qui a 52 ans, qui ne joue pas spécialement aux jeux vidéos, qui a un brevet de pilote et qui aimerait bien pouvoir "prolonger" l'expérience à la maison dans son canapé. Donc de la simu quoi.
Tu n'aurais pas un ou deux petits conseils à ce sujet en sachant qu'il ne veut pas non plus transformer son salon en cockpit
Salut à toi maître poulpy
c'est avec plaisir que je répondrais à ta question concernant ton ami !
(malheureusement pas comme un certain... sur ce forum ..... voir mon petit post ci-joint. )
Mon Postmes excuses si mon orthographe pique les yeux .... et héberger mes photos autrement.. merci popur la réponse ...
BREF
Je fait parti avec une bande d'ami d'une compagnie aérienne virtuelle
NEPHIS AIRLINES Dit lui simplement de prendre contact avec nous VIA teamspeak (serveur vocal) nous nous ferons un plaisir de le recevoir et de le conseiller dans le monde de la simulation d'aviation .
qu'il se présente de ma part (Nikko) si je ne suis présent une collègue pourra le conseiller avec plaisir
PS:Nous serons indulgents en cas de faute d'orthographe sur notre
FORUM ou de problemes d’hébergeur de photos.
J’espère ne pas avoir commis trop de fautes sur mon post .
@ la prochaine ! sur notre site