Yop les nouveaux copains! Ravi de rejoindre cette communauté que je lis depuis un certain temps déjà!
Pseudo: barnab, cherchez pas mon prénom c'est Barnabé.
Lieu: Sud seine et marne, proche de Fontainebleau.
Hobby: le jeu vidéo en géneral sauf la toute dernière génération j'ai du mal...tout ce qui touche au
vieux: les vieux meubles, les vieilles plaques, les enseignes publicitaires
Boulot: Restauration/Brasserie
Enfant: Une petite fille de bientôt 3 ans qui dit le mot arcade depuis l'age de 1an!
Plat: Un doublecheese maison, ou des bolognaises maison également.
Boisson: grand buveur de coca en canette et svelte malgré tout!
Perso préféré: tom hanks, de niro, robert rodriguez, tommy lee jones, michael jordan
perso détesté: tom cruise, tom cruise et tom cruise
Film préféré: Forrest Gump, Retour vers le future trilogy, pulp fiction, les affranchis
Film détesté: Film français guimauve et films US à gros budget et/ou à licence pompée jusqu'à la moelle.
chausse du: 43 1/2
Borne: 1 New Net City, et plusieurs bornes et bartops homemades.
Jeux préféré: J'ai un gros faible pour tout ce qui est bemani et tout ce qui peut être loufoque et divers jeux de rythmes: tondemo crisis, bishi bashi, jubeat, dance dance, pop n music, bust a groove(mon premier jeu de rythme)
Sinon gros fan de fighting surtout 2d et surtout Street 3.3, auquel j'essaye de m'entrainer régulièrement.
Jeu détesté: Comme dit plus haut, j'ai du mal avec la nouvelle génération avec des jeux au gameplay creux.
Mon rêve de gamer: rénover mon sous sol total et faire la gaming room de mes rêves: borne bemani, candy de tout bords, distributeurs vintages de bouffes et boissons, table cocktail, jukebox, table de blackjacks et des p*tes..
A bientôt et au plaisir de se croiser sur le forum.