enfin, j'ai trouvé la presentation.
Donc, spotting, bientot 40 ans, 2 enfants et tjs ado dans la tete.
Un ami parisien collectionne les bornes dediees, il doit en avoir 20 ou 40 , en differents etats, et de temps en temps il me force la main à en acheter car j'ai de la place dans ma région : le m2 n'est pas cher.
Il y a 4 ou 5 ans il m'a forcé pour un twin le mans, puis tout seul j'ai trouvé une guitar freaks..
Ensuite, je me suis laissé convaincre sans trop de résistance pour une silent hills, puis tout seul j'ai acheté une deluxe star wars qui n'est jamais arrivée...
Dernièrement j'ai racheté une maison située derriere la mienne, et je fais ainsi des ch d'hotes / gites..
Ca m'a permis de me debarasser d'un de mes deux billards, et surtout de la guitar freaks...
Pour contenter tout le monde j'ai rajouté un jeu de flechette top gun challenge, et mon pote m'a donné un gti club avec une 2 eme carte pcb (mindnight run, ou un truc du genre)....
Maintenant, ayant besoin de tables basses "sympa" pour mon gite, j'ai eu l'idée de faire des tables "sobres" avec des jeux d'arcade dedans : c'est le projet de janvier...
Voila l'histoire...
Il n'y a rien de figé, et je ne sais pas trop comment ca va évoluer. Clairement les clients ont un capital sympathie enorme pour ces bornes, et je me rend compte que ce petit plus me permet d'avoir des retours clients parfaits lorsqu'il pleut... Donc je ne sais pas si je dois faire une grosse game room, ou les disperser dans les coins et recoins du gite...car on a beau dire : une pièce remplie de bornes, c'est pas bien beau....