Hello tous,
a presque 42 ans je reviens aux joies de l'arcade.
Gamer depuis le premier Pong chez mes grands parents, puis VCS, Colecovision, puis les salles d'arcade qui engloutissaient tout mon argent de poche jusqu'au début des dynasties Sega et Nintendo.
Nostalgique des Moon Patrol, Wonderboy in monsterland, Xain'd Sleena, Robocop, RType, j'ai longtemps suivi la scène de l'émulation avant de craquer et d'acheter ma première borne en 1999, une N'Style avec Bubble Bobble dedans.
Ensuite j'ai commencé à collectionner les PCBs coup de coeur, Shinobi, Robocop, etc, etc Jusqu'a ce que je retrouve un Xain'd, que j'ai branché à l'envers comme un con
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
Je n'ai jamais pu y jouer, elle n'a jamais redémarré. Ecoeuré j'ai filé la borne à un frangin, mis les PCB dans des cartons et n'y ai plus jamais touché. Je suis joueur mais pas affuté dans les domaines électriques et électroniques.
Et puis il y a 2 semaines, j'ai eu envie d'y retourner pour que mon tout jeune fils puisse découvrir tout cela lorsqu'il sera en age de. Du coup je me lance dans un projet de bartop raspberry powered.
Je vous remercie par avance de tout ce qu'au travers de vos posts vous pourrez m'apporter, et espère un jour pouvoir rendre autant.
A bientôt!
Greg