Bonjour à tous,
Pseudo : fogia
Lieu: Montgeron (91)
Hobby : Jeux vidéo, home cinéma, séries, foot
Boulot: Fonctionnaire
Mes Jeux préférés: FIFA, Zelda, Street fighter, Witcher
Boisson préféré : Ti punch
Plat préféré : Hachis parmentier
Borne : Malheureusement aucune pour le moment
comme beaucoup d'autres ici, je suis un ancien jeune/futur vieux. J'ai pas mal pratiqué l'arcade dans ma pré adolescence puis adolescence, comme beaucoup de jeunes de ma génération j'ai bavé sur la neo geo, mais bon mes parents n'ayant pas les moyens de mes ambitions
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
j'ai dû me contenter des super nes et autres playstation... J'ai longtemps été un gros joueur, mais étant aujourd'hui marié avec 2 petits bouts de 4 ans, j'ai un peu freiné la pratique. Toutefois ayant récemment transformé mon sous sol pour en faire une salle home cinéma, j'ai maintenant un endroit agréable pour la pratique des jeux vidéos... Je voulais me prendre une neo geo (maintenant je suis un adulte qui peut se payer la console de ses rêves d'enfant), mais la neo sur un projecteur HD, ça fait pas top... Alors je me suis dit, pourquoi pas une borne d'arcade ? Du coup, je suis là maintenant un peu pour la pêche aux infos, et un peu pour voir ce que les autres font... Dans l'idéal, je cherche une borne jap type Blast city, mais je ne sais pas encore quoi mettre dedans (mamecab, jamma, mvs...), je suis prêt à bidouiller un peu, mais avec les enfants, le temps de la bidouille est limité... J'ai surtout envie d'un truc qui marche et pouvoir montrer aux enfants ce à quoi jouait leur papa quand il était petit...