Bonjour,
j'ai 41 ans et souhaite rejouer aux jeux de ma jeunesse: la fameuse période '80-'90 des bornes d'arcades.
Mon tout premier fut Ghot'n'goblins: je me souviens du défilement de tous les niveaux à chaque début de partie...et cette musique si particulière de clavecin électronique.
Puis mes premiers jeux de bastons comme Double Dragons ou Final Fight ou l'on pouvait discrètement tabasser son partenaire en prétextant qu'on ne l'avait pas fait exprès.
Le jeu ou j'ai perdu le plus d'argent? Raiden ! J'étais en seconde, c'était du gros délire ce jeu. Puis il y a eu Street Fighter 2 bien sure. Je crois que mon dernier jeu était StarWars Arcade.
J'ai la plupart de ces jeux en Mame, et souhaite de ce fait me lancer dans la construction d'une MameCab.
Ce sera sans doute une construction complète, car vu l'engouement récent, le prix des vrais bornes avoisinent les 900€, alors que j'ai calculé que je devrais m'en tirer pour 500€ avec la fierté de l'avoir fait moi-même !
Et c'est en surfant sur la recherche d'info que je suis tombé sur Gamoover.
Pour l'instant je cherche à reproduire une Arcades Electronic avec écran 21'. Je collecte le plus d'info, en particulier ses dimensions exacts...à bon entendeur MP
@+