Bon je vais me presenter comme je sents bien ici et que je vais peut etre un peu participé ça vaut le cout.
Surnom : ptitpregh et non ptitgre ou je ne c'est quoi, c'est le un diminutif de mon nom de famille( si jamais quelqu'un pose la question
)
Prenom : francois
Age : 28 ans (enfin age mental des jours pas plus que quelques mois :lol: )
J'aime : m'amuser, manger, le ski sur toute surface (neige, eau, route), le skate board (surtout en descente), et mon travail. Mais surtout je crois que ce que je prefere dans ma petite vie de celibataire c'est faire chier les amis qui eux sont en couple ("allé ce soir on fait la fete...")
Je n'aime pas : tout ce qui m'empeche de faire ce que j'aime, ainsi que les SMS (je n'arrive jamais a les lire :twisted: )
Profession : apres un parcours scolaire difficile et tortueux, j'ai travaillé pendant 3 ans dans une grande tele nationale à voccation regionale l(les français comprendront)., ou je faisais tout ce que je pouvais, maintenance audiovisuel, trucage, montage..... Et maintenant je suis formateur en audio visuel ( et je fais toujours de la maintenance...)
Mais qu'est ce que je fais ici alors ? Ben apres avoir recuperé un "lunar lander" en cocktail (enfin si je ne me trompe pas de terme, c'est une table avec un ecran dedans...), avoir monter ma mame cab, qui va bientot etre donner a un copain pour que l'on puisse jouer chez lui aussi
. Je vais recupere ce week end ma borne acheté il y a deux semaines (qui ont ete super longue je trouve).
Ah oui c'est vrai juste comme ça si vous passé dans le coin, j'habite au puy en velay, en haute loire, citadelle de la lentille verte, de la vervaine (liqueur).... Mais je me trimballe entre Lyon et clermont tres regulierement.