Un road trip de presque 450 bornes pour partir sur le bassin d'arcachon rencontrer Fred33 et récupérer "ma" borne Neo-Geo SNK.
Roadtrip bien préparé avec mappys A/R + un plan du coin fait par fred :
[align=center]
[/align]
Toujours penser à un petit cadeau pour le mec super sympa qui fait l'intermédiaire, toujours
[align=center]
[/align]
J'ai bien galéré à démonter ma voiture pour en faire un mini C-15 :
[align=center]
[/align]
Ne pas oublier le slot et des cartouches pour tester tout ça :
[align=center]
[/align]
(bien attaché on sait jamais, j'y tiens à cette bète là)
Le plein est fait, le compteur à 0, on peut y aller :!:
[align=center]
[/align]
Bon là j'ai pas pris de photo, mais vous imaginez un mec qui roule, vachement impatient d'arriver, avec sa voiture sportive transformée en utilitaire (donc un boucan du tonnerre, j'avais l'impression d'être assis sur le moteur) pendant deux heures.
A l'arrivée (nickel, le plan était ultra-précis), je retrouve fred, très très bon contact, sympa, passionné, génial quoi :!:
On va donc visiter la caverne d'Ali baba, quelques petites bornes sympas mais surtout ELLE, là, au milieu, toute préparée par fred pour qu'on puisse la tester, le rève.
Là je n'ai pas de photo mais en gros on a branché le slot, on maintenait chacun un des interrupteurs de sécurité (ces saloperies qui coupent le jus dès que la porte est ouverte :twisted: ) ... un coup ça marche, un coup ça marche pas, mais les coups où ça marche on voit que l'écran est nickel et ça me suffit :!:
Donc on la charge dans la voiture (pour Fred avec sa carrure, ça a pas l'air plus compliqué que de déplacer un bol de cacahuètes sur une table basse, moi je vous dis pas comme j'ai galéré tout seul au retour pour la sortir)
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
Evidemment la malle ne ferme pas (elle fait 1M90 de haut, c'est énorme), voilà donc des photos du ficellage que j'avais fait, ça n'a pas bougé de tout le trajet
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
Ma caisse étant rabaissée, une fois la borne dedans, on pouvait pas monter à deux, sinon on avançait plus :
[align=center]
[/align]
Fin du roadtrip, 430 kms dans les roues et Miss Volcane a soif (je calcule pas la conso moyenne que ça me fait, ça va me démoraliser)
[align=center]
[/align]
Voilà les photos une fois déchargée chez moi :
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
Et une fois rentrée et testée (j'ai trouvé l'origine des pannes intermitentes, un des fils d'alim est dénudé et parfois en court-jus) :
Le panel (à refaire) :
[align=center]
[/align]
La plaque pour les marquees, en état magnifique :
[align=center]
[/align]
Et le plus beau :
[align=center]
[/align]
Voilà, il faut que je m'occupe aussi un peu de ma petite famille, mais les photos du nettoyage, de la rénovation est en cours de jeu vont suivre prochainement
Encore une fois, un ENORME MERCI A FRED33 qui est vraiment un gars du tonnerre
respect au monsieur :thanks: