Allez, quelques nouvelles :
L'écran ne s'allumait qu'une fois sur 3, j'ai l'ai donc changé par un hantarex 9000 et tout va bien maintenant :!:
Mon panel était plus pourri que je ne le pensais :
en fait, l'autocollant pour tactile cache un énorme trou, j'ai donc tout décollé, un collègue de NeoGeo Fans m'a fait une photo de son panel complet, j'ai donc commencé à le tracer et je vais me le faire imprimer sur vinyl autocollant dès que j'aurai fini.
Pour ce qui est des marquees, les 6 plaques electroluminescentes sont à priori mortes, j'en ai commandé une chez radiospares pour tester tout ça, s'il faut les remplacer je le ferrai au fur et à mesure, parcequ'à 23 euros la plaque, ça fait assez mal au porte-monnaie ... j'en saurai plus lundi de ce coté.
L'électricité est maintenant entièrement refaite, j'ai démonté et nettoyé toute l'alim (hantarex) et fais pas mal de ménage à l'intérieur de la borne, le poncage du panel est quasi terminé, je vais y mettre une bonne couche de noir en attendant d'avoir un nouveau cpo ... je vais ouvrir un topic WIP dès demain où vous la verrez fonctionner :!: