Auteur Sujet: Super Roadtrip pour une SNK officielle (dédicacé à Fred33)  (Lu 3190 fois)

demether

• Invité
Super Roadtrip pour une SNK officielle (dédicacé à Fred33)
« Réponse #16 le: Mardi 03 Mai 2005, 22:03:41 pm »
et puis le truc super, en dehors du fait que cela soit beau comme meuble, c'est que c'est le support idela pour le gamer: 6 jeux d'un coup !

de quoi ne pas te lasser tout en pouvant approfondir au max les jeux (ce qui n'est pas toujours le cas quand on a 3000 roms)...super format que cette neo geo 6slot :!:

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #17 le: Mardi 03 Mai 2005, 22:47:51 pm »
Citation de: "demether"
et puis le truc super, en dehors du fait que cela soit beau comme meuble, c'est que c'est le support idela pour le gamer: 6 jeux d'un coup !

de quoi ne pas te lasser tout en pouvant approfondir au max les jeux (ce qui n'est pas toujours le cas quand on a 3000 roms)...super format que cette neo geo 6slot :!:

Demether à raison... J'envie le temps ou jadis, je n'avais que quelques jeux sur ma CBS Colecovision, que je finissais jusqu'à la moëlle  :?:

... c'était le bon vieux temps ... :oops:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #18 le: Mercredi 04 Mai 2005, 07:46:28 am »
Et dire qu'elle trainait dans les choses à échanger de fred33 !!
Elle est vraiment classe  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #19 le: Mercredi 04 Mai 2005, 09:13:52 am »
C'est vrai qu'elle en jette  :!:

Ce forum est exceptionnel  :idea: l'ambiance extraordinaire et l'entente parfaite !!!

Merci à tous

Jeannot

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #20 le: Mercredi 04 Mai 2005, 09:16:39 am »
:fleche: Jeannot

Ca rend euphorique n'est ce pas d'avoir sa bo-borne at home, hein ? ;)

A pluch

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
« Réponse #21 le: Mercredi 04 Mai 2005, 09:20:30 am »
genial
une borne neo mon rêve (enfin en même temps ce serait bien que je finisse la mienne)
tu vas t' amuser avec ça
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #22 le: Mercredi 04 Mai 2005, 09:36:45 am »
:fleche:  PiCH

C'est clair  ;)  (enfin elle est pas encore sur Arlon ... je me creuse les meninges pour la rapatrier pour pas trop cher ...)

Mais même sans borne, (ca fait quand meme quelques mois que je passe par ici ... donc sans avoir de borne) ... ce forum est génial ...

un pour tous et tous pour un ...  :thanks: c'est super

Sinon a quoi sert la carte memoire sur une borne de ce genre ?

Jeannot

Invité

• Invité
« Réponse #23 le: Mercredi 04 Mai 2005, 15:11:43 pm »
Alors, pour la plaque du haut, la MV-ELA, c'est à dire la carte qui permet de gérer quel marquee doit être allumé (pour que soit allumé le marquee du jeu qui est à  l'écran) fonctionne bien, par contre les afficheurs (sorte de plaques electroluminescentes) sont morts (ces plaques chimiques ont une durée de vie très limitée) et coutent 28 euros HT pièce et il en faut 6 (ça fait plus que le prix de la borne :( ), je vais donc m'en passer.

Je pense que je vais faire un hack de la MV-ELA pour qu'elle me sorte du 3 ou 5 volts (au lieu du 110 d'origine) et y brancher des leds haute luminosité sous un plexi diffusant : ça sera plus moderne, plus efficace, moins cher et increvable  :|

Sinon a quoi sert la carte memoire sur une borne de ce genre ?

à sauvegarder tes parties et recommencer là où tu t'es arrété, comme sur l'AES, quoi  ;)

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #24 le: Mercredi 04 Mai 2005, 15:52:04 pm »
Et y a ca sur tous les slots MVS  ?

Dans le menu de configuration, il y a un intitulé:

Test your memory card (ou quelque chose dans le genre) ...

mais je n ai pas encore eu l occasion de regarder ou se trouve l'endroit ou inserer une carte sur mon slot MVS-2 ...

Ca n'a pas l'air pratique dans le cas ou je peux utiliser une carte memoire ? puisqu elle se trouve ds la borne ??? pas comme sur la tienne ou il y a un genre de lecteur de carte sur le devant ...

Ca se trouve ou ce genre de carte memoire ? c'est cher ? c'est facile à trouver ?

Merci d'avance

Jeannot

Invité

• Invité
« Réponse #25 le: Mercredi 04 Mai 2005, 16:40:29 pm »
Je viens de vérifier sur la doc, sur ton slot 2 tu as un emplacement carte mémoire direct, mais pas moyen de mettre l'extension MV-IC pour l'avoir en facade ... c'est déjà mieux que les autres slots où tu n'as ni l'un ni l'autre  ;)

Les cartes se trouvent sur ebay, j'en vois régulièrement, elles partent dans les 30-40 euros mais ont une durée de vie limitée (pile) à 5 ans environ, la doc dit que la pile ne peut pas être changée, mais je parie que si on demande aux bonnes personnes (David, tout à fait au hazard  :D ) il doit y avoir une astuce pour la remplacer.

Attention par contre, les cartes doivent être formatées sur une console AES, les slots MVS ne permettent pas de formater ces cartes, sauf à avoir un unibios et passer le slot en mode console, of course  ;)

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #26 le: Mercredi 04 Mai 2005, 17:38:48 pm »
:|  merci pour les infos

En fait pour l'extension, faut avoir un slot 6 ?  :x enfin comme tu dis j'en ai deja un c'est deja ca ...

Bah j'ai deja beaucoup a faire avant de penser à autre chose ...  :evil:

Merci

Jeannot

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #27 le: Mercredi 04 Mai 2005, 17:52:42 pm »
j'ai deja vu un tuto quelque part pour changer la pile de la carte memoire...

mais ou je me rappelle plus..

dark

Invité

• Invité
« Réponse #28 le: Dimanche 08 Mai 2005, 09:32:52 am »
Allez, quelques nouvelles :

L'écran ne s'allumait qu'une fois sur 3, j'ai l'ai donc changé par un hantarex 9000 et tout va bien maintenant  :!:

Mon panel était plus pourri que je ne le pensais :

en fait, l'autocollant pour tactile cache un énorme trou, j'ai donc tout décollé, un collègue de NeoGeo Fans m'a fait une photo de son panel complet, j'ai donc commencé à le tracer et je vais me le faire imprimer sur vinyl autocollant dès que j'aurai fini.

Pour ce qui est des marquees, les 6 plaques electroluminescentes sont à priori mortes, j'en ai commandé une chez radiospares pour tester tout ça, s'il faut les remplacer je le ferrai au fur et à mesure, parcequ'à 23 euros la plaque, ça fait assez mal au porte-monnaie ... j'en saurai plus lundi de ce coté.

L'électricité est maintenant entièrement refaite, j'ai démonté et nettoyé toute l'alim (hantarex) et fais pas mal de ménage à l'intérieur de la borne, le poncage du panel est quasi terminé, je vais y mettre une bonne couche de noir en attendant d'avoir un nouveau cpo ...  je vais ouvrir un topic WIP dès demain où vous la verrez fonctionner  :!: