Auteur Sujet: On m'aurait menti...???  (Lu 561 fois)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
On m'aurait menti...???
« le: Dimanche 08 Mai 2005, 22:53:28 pm »
J'ai pris cette photo lors d'un week-end en famille, m'aurait-on menti lorsque l'on m'a montré  pour la première fois ce que je pensais être un chien?

ps: c'étais juste pour dire une connerie en rentrant de ce long week-end...  :oops:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Youki

• Invité
On m'aurait menti...???
« Réponse #1 le: Lundi 09 Mai 2005, 10:11:03 am »
J'adore la photo!  :!:

J'aurais aimé la prendre moi meme.. je fais beaucoup de photo et particulietrement des chats que j'adore.  Dommage que j'etais pas là avec mon appareil à moi.  :oops:

:|

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
On m'aurait menti...???
« Réponse #2 le: Lundi 09 Mai 2005, 12:59:16 pm »
Meuuuuuuuuuh non ...

c'est une vache  :evil:

Jeannot

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
On m'aurait menti...???
« Réponse #3 le: Lundi 09 Mai 2005, 13:47:43 pm »
J'adore la photo!  

J'aurais aimé la prendre moi meme.. je fais beaucoup de photo et particulietrement des chats que j'adore. Dommage que j'etais pas là avec mon appareil à moi.  

surtout qu'en plus c'est un peu bète parceque je n'ai pas d'appareil photo numérique, je l'ai donc prise (la photo) avec le camescope , donc la qualité n'est pas tip top.

Et puis youki, je sais pas si tu aurais pu prendre la photo, parce que là, c'est aux estables (43, haute-loire - 1350m) et il faisait froid à ce moment là, et il y avait de la neige... si! si! tu sais cette espèce de pluie blanche qui tombe l'hiver dans certaines régions  :lol:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Youki

• Invité
On m'aurait menti...???
« Réponse #4 le: Lundi 09 Mai 2005, 18:28:25 pm »
si! si! tu sais cette espèce de pluie blanche qui tombe l'hiver dans certaines régions

Ah?...c'est donc pour  ca que l'Animal sur la photo (quel qu'il soit..chien , chat ou vache..)  est blanc!!!  :D   Je comprend tout maintenant!