Salut
Il y a la solution (pour alumer le PC) de shunter le PS ON et une masse sur l'alim (Le PS ON c'est le fil vert qui arrive à la carte mère, que l'on relie à une masse (un fil noir donc) par exemple en les réunissant dans un domino)
Quand à l'emplacement du PC, j'ai opté pour le bac à monaie dans ma KI2 sur un "fond de tour" (la plaque où est fixé la carte mère normalement a été dérivetée puis installée dans la cab) elle même sur une plaque en bois, car il y avait juste 2 planches qui arrivaient de la gauche et de la droite, donc pas assez d'espace pour fixer uniquement la plaque en métal)
L'inconveignant c'est quand il s'agit de monter ou démonter la carte mère, il faut des petits tournevis aimentés car il y a peu d'espace. L'alim quand à elle est au dessus, derrière la porte du monayeur, les fils de l'alim passent par un creux qui était masqué par une plaque vissée.
Sinon, comme Franky, pas de lecteur CD, une clef de 1Go achetée spécialment pour l'occasion ce qui est largement suffisant pour passer quelques roms de temps en temps ^^
J'ai poussé le vice jusqu'à ne laisser ni souris ni clavier dans la borne (en fait il y a une souris PS2 qui ne marche plus mais qui est reconnue par windows, mais c'est parce que s'il n'y en a pas, ultraslyle ne demarre pas) et j'ai opté pour le clavier et la souris USB (tout comme mon frangin mais lui il a fini par les laisser branchés dans la borne parce qu'il a toujours le nez dedans)
Pour mon frangin donc, la carte mère est posée sur 2 supports en bois dans le tirroir des boutons (c'est une renné pierre) et l'alim est fixée sous ce même tirroir
Pour nous 2, le disque dur est simplement posé à côté le la carte mère, j'ai rajouté un morceau de carton pour éviter qu'il ne touche le fond métallique cais il n'est pas fixé, il tient avec la nappe et l'alim en gros...
Le réglage du son est maintenu par 2 morceaux de bois qui sont fixés en V à la caisse et la plaque avec l'ampli est rentrée en force dedans
Le J-Pac tiens au bout de la JAMMA et tiens avec la forme des fils ^^
images peut être plus tard, quand je rentrerai et que je serai devant ma borne ^^
Mioux - A la fac - frère de fred33