non pas de probleme, ça me permettait de faire tourner à 100% tous les jeux que je voulai (dont certains gros morceaux type neo geo metal slug final fight, etc...),
faut voir aussi que mon romset est toujours selectionné un à un, je suis plus adepte du set de 100 jeux bien configurés et marchant impecc( resos natives advamame, etc...)plutot que 2000 roms n'importe comment (car je suis pas assez fort pour faire tout marcher correctment dans des délais raisonnables, et comme j'aime plus jouer que configurer, le choix est vite fait!)
edit pour l' info j'etais donc sous advmame 0.59 dos , k6-2 450 256mo...pas de probleme meme sur pas mal des jeux neo geo (à part puzzle bobble2, ça j'ai jamais compris pourquoi!) et le tout sans frameskip et à pleine vitesse.
sinon, je vire carrement le jeu, car j'ai toujours eu l'impression que quand on met du frameskip on perd en "repondant"...peut etre dans ma tete tout ça :x
quand aux jeux virés, effectivment tous les trucs assez modernes ramaient (shoots de furieux, etC...) mais je m'en fous, je me suis arrété à sf2, final fight et les neo geo classiques, alors...
a+++