Auteur Sujet: Arcade vga + cable vga to scart vers une télé  (Lu 1944 fois)

demether

• Invité
Arcade vga + cable vga to scart vers une télé
« Réponse #16 le: Mardi 10 Mai 2005, 18:30:14 pm »
salut

moi je parlai juste de sortie tvout du  pc, pas de platine...avant d' avoir  mon lecteur dvd dvix, je mettai le pc au salon pour matter les films,  et on constatait un effet d'escalier en 800x600, non present en 1024. sur le lecteur de salon, par contre, pas de probleme, mais je sais pas la resolution...d'ailleurs je sais mem pas comment ça marche lol

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 10 Mai 2005, 19:05:51 pm »
oui mais la il va utilisé une avga, donc sa va etre melleur niveaux qualité que une tv out ou power strip ( tu en sais quelque chose  :D )

apres y'a juste a voir ( et si besoin a réglé) la résolution /ratio pour les video, mais tous reste des spéculatio sur des problable probleme qui m'i aura p'te pas !

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #18 le: Mardi 10 Mai 2005, 19:14:21 pm »
Bonsoir !!

Je possede moi aussi un lecteur divx et c'est nikel ;0) Pour la sortie TV c'est pas mal non plus !!!

Mais perso je pense que ca devrait bien passer avec larcade vga apres de bons petits reglages ;0)

Maintenant y'a juste le soucis du cable, ou en trouver un, etant compatible avec le systeme que je veux mettre en place !!!

bye bye

Hors ligne gpo

• Intéressé
  • *
« Réponse #19 le: Mardi 10 Mai 2005, 19:15:13 pm »
:o  desole c'est moi aussi ^^

Hors ligne gpo

• Intéressé
  • *
« Réponse #20 le: Mardi 10 Mai 2005, 20:57:41 pm »
lol bon il a fallut l'intervention d'un ami pour que je me rende compte qu'il existait le meme cable sur le meme site mais avec la sortie 20:

http://perso.wanadoo.fr/connectic/cvgap.htm

caracteristique:

Schéma du câble : p15-v1(rouge), p13-v6 (masse R), p11-v2(vert), p9-v7(masse V), p7-v3(bleu), p5-v8(masse B), p20-v13(synchro), p17-v10+11(masse S).

Donc je pense que ce cable fera l'affaire, ne pensez vous pas ???

bye bye

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #21 le: Mardi 10 Mai 2005, 22:09:03 pm »
Oui celui la tira nickelle !

par conter 25€ je trouve sa cheros pour un cbale de 2metre, j'esper qu'il est blindé pour ce prix  :(

Hors ligne gpo

• Intéressé
  • *
« Réponse #22 le: Mardi 10 Mai 2005, 22:16:22 pm »
bon je suis content qu'il te plaise ;0)

Pour le prix il est vrai que c'est abuse. Mais bon tout comme l'arcade vag, ces produits sont peu connus, donc on paye leur rareté !!

Donc bon je relativise un peu, et jme dis que de toute facon il est mieux que j'investisse dans du neuf que de me debrouiller par moi meme  :evil:

Aller bye bye et encore merci pour votre soutien !!!

PS: voila donc un post qui dédié a la connection vers une tv, ce qui manquait auparavant !!!

Hors ligne gpo

• Intéressé
  • *
« Réponse #23 le: Mardi 14 Juin 2005, 11:18:09 am »
Bonjour,

Voila je fais remonter le topic afin de parler de mon experience ou plutot celle de Ludotaku qui a investi avant moi dans le cable situé plus haut !!!

Il s'avere que celui-ci, d'origine, nous donne un bel ecran gris sur le tele, autrement dis non compatible avec la tele et l'avga.

Nous avons du donc rectifié le montage, en faisant 3-4 soudures en plus. Rien de bien embettant mais disons que pour le prix on s'attendait un produit compatible !!!

Pour conclure, ce cable peut donc servir de base et donc compatible apres quelque modifications, celia dit si vous avez une ame de bricoleur, n'hesitez pas a faire le votre de toute piece!!

Perso j'ai qd meme investi dans ce cable de qualité, ceci m'evitant de faire une vingtaine de soudure !!!

Je tenais  donc a clarifier le topic pour donner une vrai reponse au topic !!

Bye bye

Hors ligne gpo

• Intéressé
  • *
« Réponse #24 le: Mardi 21 Juin 2005, 14:14:06 pm »
Slt

Une semaine que mon installation mamecab sur Pc est operationnel et franchement ca marche du tonnerre.

Le rendu des jeux est excellent, les videos a ma grande suprise passe tres tres bien, encore mieux qu'un lecteur divx ;0)

J'ai installe dessus, media portal et Gameex, le tout avec telecommande ATI wonder coupe au soft girder et me voila avec une mamecab tres complete.

Bon tout n'est pas rose, surtout au nivo des resolutions des jeux sous mame. En effet meme avec les utilisaires qui permettent de choisir le reso optimum, on doit effecter pas mal de test manuel pour donner un jeu un meilleur aspect.

Ormis ces petits desgrements, lavga coupe avec un tele est un pur bonheur, merci ludotaku de mavoir fait decouvrir cette carte ;0)