Auteur Sujet: :: Rencontre avec les MU Members ::  (Lu 2489 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
:: Rencontre avec les MU Members ::
« le: Mardi 10 Mai 2005, 16:31:02 pm »
Un petit message pour dire que je viens de rentrer d'un roadtrip sans ramener de bornes... Je suis descendu ce WE sur le bassin d'Arcachon, pour voir la famille, et j'en ai profité pour faire un petit crochet, afin de rencontrer Sir Fred 33 et son frero.
Par ou commencer ? Bah simple : Encore une tiptop rencontre !!! J'ai été recu comme un roi !!! On a tachtché, on a fait du flip, de la borne, bref une soirée comme on les aime, et pour couronner le tout : barbecue royal !
Tout ca pour dire que ca fait plusieurs fois que je rencontre des MU members et faut croire qu'on est une petite communautée bien soudée, sans prise de tete et c'est un  kiffe !!!
J'en profite pour remercier Fred et sa petite famille pour son accueil chaleureux,  et un grand merci a Sophie pour le festin !!!...
Voila, c'est dit.

:|  :|  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 10 Mai 2005, 16:43:05 pm »
Misteriddler tu viens toujours au super VW, si oui on ce donne un petit RDV près du podium a l'heure de pointe (a l'heure d'un strip  :lol: )

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #2 le: Mardi 10 Mai 2005, 16:46:14 pm »
:D Suis coincé Samedi !!!!!!!!!!   :twisted:  Mais je pourrais y aller dimanche !!! Tu comptais y aller quand ?  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Youki

• Invité
« Réponse #3 le: Mardi 10 Mai 2005, 16:48:08 pm »
Descends un peu sur la cote d'Azur ... et tu va voir.. ce que tu va voir...

Tu vas changer d'avis sur les membre de MU!

Nous , ici, les membres de MU qui sont imatriculer autre que 06 ... et bien on leur reserve une premiere loge au barbecue....  si tu vois ce que je veux dire...  :twisted:  

Youki regionaliste integriste!  :D  
President de la lutte anti-touriste
Militant pour l'ouvrerture de la chasse au touriste pour la saison Juillet-aout.
Fondanteur de la FPL (fondation pour la protection du littoral, qui Milite contre la proliferation sac plastique, canette, touriste et autre dechet sur nos plages).
Milite pour la delocalisation du festival de cannes à tourcoin. (ou en chine..)
Milite pour la delocalisation du Grand Prix de monaco au luxembourg.

voila bon, comme vous pouvez le constater , je me prepare pour la saison touriste qui arrive...  me reste plus qu'a faire reviser mon klaxxon et peut etre y coller un bon ampli  et ca va chi*r!!!  :twisted:

:smile:  :smile:  :smile:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #4 le: Mardi 10 Mai 2005, 16:51:09 pm »
Arf, et aprés on chambre les parigos !!!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #5 le: Mardi 10 Mai 2005, 16:58:27 pm »
j'y vais le samedi et le dimanche, pour en profiter plus que l'année dernière et histoire de profiter du lieu pour vendre ma golf cab karmann.

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #6 le: Mardi 10 Mai 2005, 17:07:06 pm »
Cool !!! on se programme ca par MP ou mail alors  ;)  !!!

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #7 le: Mardi 10 Mai 2005, 17:11:09 pm »
Qu'est ce qu'il a le youki ? hein le youki ?
L'a peté un plomb ?  
Viens donc un peu sur Garches downtown !!! Ici, on recois avec du goudron et des plumes !!!  :D ))))))))))))))))))

C'est comme je disais : y'a une super ambiance entre pote d'MU !!!  :lol:

Youki

• Invité
« Réponse #8 le: Mardi 10 Mai 2005, 17:20:17 pm »
Qu'est ce qu'il a le youki ? hein le youki ?
L'a peté un plomb ?

Viens vivre ici en été ou pendant le festival de cannes.  Tu va comprendre...  mais viens pas en touriste.. juste bosser , aller faire tes courses... essayer de vivre normalement quoi....   Je suis plutot d'un naturel gentil... mais en été j'ai des envie de meurtre...et si j'avais un lance roquette sur ma bagnole je m'en servirai!!!!  :twisted:

Des trajets que tu fais normalement en 15 minutes, tu les fait en 2h 2h30...

Et là , il se trouve le festival de cannes commence Demain je crois....  :twisted:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #9 le: Mardi 10 Mai 2005, 17:43:23 pm »
Je comprends mieux....  ;) Effectivement, des l'ouverture du festival, on devrait monter des stands et vendre des kit "roadblasters" pour equiper les bagnoles locales : chui sur que ca partirai comme des petits pains !!!
Bah moi, c'est le festival de Cannes tout les jour ici !!!  :twisted: Un immense bordel dans la joie et la mauvaise humeur...

demether

• Invité
« Réponse #10 le: Mardi 10 Mai 2005, 18:15:45 pm »
punaise misterriddler t'es jamais passé aussi prés de chez moi :P

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #11 le: Mardi 10 Mai 2005, 19:06:30 pm »
Rhooooo j'en reviens pas misteriddler qui passe près de chez dem'..... sans s'arrêter :?

C'est un vrai scandale :twisted:  ... un peu genre quand il passe à ZONHOVEN sans s'arrêter chez moi quoi, c'est pareil... :roll:

Je pense qu'il n'est attiré que par une seule chose...ainsi que sa miss d'ailleurs....
...l'odeur du barbecue :hurle:

Mais à part ca super entente entre les MU-MEMBERS :arrow:

Ah oui, au fait pour ceux qui n'auront pas pigé......c'est d'lhumouuuuuuuuur :D

mais non je dis pas ca pour toi snk

demether

• Invité
« Réponse #12 le: Mardi 10 Mai 2005, 19:09:12 pm »
spa bien d' ecrire des trucs en tout petit :lol:

non et puis moi je suis plus bas quand meme...une heure de route :cry:

a++++ :lol:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Re: :: Rencontre avec les MU Members ::
« Réponse #13 le: Mardi 10 Mai 2005, 19:27:39 pm »
Citation de: "Misteriddler"
J'en profite pour remercier Fred et sa petite famille pour son accueil chaleureux,  et un grand merci a Sophie pour le festin !!!...
Voila, c'est dit.
 :|  :|  :|

:oops:  :oops: c'est qu'il va réussir à me faire rougir  :smile:

pour demether, je pense qu'on devrait arriver à faire quelque chose cet été, non ?

pour youki, je descends régulièrement sur la cote, enfin plus sur la route napoléon, grasses, st vallier, escragnolles, ... tu es sur cannes même ?

enfin, en tout cas tout le monde est tombé sous le charme de greg qui est vraiment un gars super sympa, j'espère que l'on se reverra bientôt, la période baignade, ski nautique, bouée, et bien sur barbecue n'a jamais été aussi proche  :smile:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #14 le: Mardi 10 Mai 2005, 19:31:26 pm »
tout le monde est tombé sous le charme de greg

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

:tired:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #15 le: Mardi 10 Mai 2005, 21:23:16 pm »
:idea:  :idea:  :idea:  Vais piquer un phare et je reviens  ;) ...
Ca y est, chui revenu !!! Mais zut !!! J'avais pas fait gaffe que Dem' etait dans la region !!! Ho ho !!! Ca sent bon un petit meeting tout ca !!!  :|