OK, la moquette s'est 'reposée' 3 jours dans sa nouvelle demeure :cool: , il est donc temps de la poser :oops:
Alors, je rabas comme je peux la moitié de la moquette :
Punaise que c'est lourd... et je suis seul dans c't'histoire :cry:
Je choisis la méthode dite du "double face" pour la fixation de la moquette :
Je rabas donc la première moitié sur le double face... grrr... seul c'est pas évident, car faut le faire proprement pour éviter les bulles d'air... j'arrive même pas à faire des tofs, tellement je dois faire gaffe
Il me faut couper ce qui dépasse, voici ma méthode :
Argg, j'hésitais à acheter un coupe moquette ( 15€ ), car je pense pas faire cela tous les jours... well, du coup ca prend du temps et c'est pas super nette...
... faudra que je récupère le truc avec des plinthes
Heheheh cool, voilà qu'arrive Sam, le gardien de mes deux 'Turbo Out Run' ( voir ici :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6193 )
Et en plus il me file un coup de patte
Ah bin du coup, cela va être plus facile pour la seconde moitiée de la pose :!:
Voici donc la méthode pour dérouler un tapis plus large que la pièce :x ...faut être couché SOUS le tapis, les pieds devant, et avancer gentillement en faisant TOUT pour éviter les bulles d'air :twisted: :cool:
... la photo ci dessous montre la fin de l'operation... mais un peu plus tôt, on était carrément sous le tapis, sans rien voir... :evil: :x faut pas être clostro sur ce coups là :evil: :evil: :x Quoi ??? Qui a dit YMCA
:lol:
... Yeps Sam, t'as bien bossé, thanks my friend
Pas de bulle d'air ... Yeah Baby Yeah
vue d'artiste...
Allez, tout ces efforts mérite bien une récompense...
Heuu...Dragon's Lair c'est à mon avis pas ton truc je dirais :oops: 5 vies parties en moins de 90 secondes... Heureusement que c'est du free play
Bah, un jour le 'maître' te fera une démo
Allez, j'te branche la StarBlade, et j'eteins les lumières pour une immersion totale :!:
StarBlade, ca déchire tout, hein Sam
Now, un ch'tit House of Death III sur la mamecab :!:
Manque plus que les gun... mais avec le trackball, c'est sympa quand même...
Et on fini par un éclatage en règle :arrow: :lol:
Avec Chun-Li, quelque soit la version, j'suis imbattable :twisted:
Entrainez vous pour l'inauguration