Merci à tous pour vos commentaires
:!:
C'est assez motivant :!: :thanks: :thanks: :thanks:
Alors quelques réponses aux dernières questions
- Concernant le nombre de bornes, je dirais que je pourrai en mettre un bon paquet... Pour des cab' normales, j'sais pas, mais p'tete une trentaine...
... MMhhh mais bon, la StarBlade va bouffer pas mal de place, ainsi que la Turbo OutRun cockpit...
... mhhh concernant la disposition, il faudra que j'utilise un soft qui me permette de dessiner la salle en 3D et d'y placer virtuellement les bornes pour choisir au lieux l'agencement... Quelqu'un peut il me conseiller à ce sujet :interro: :interro: :interro: :thanks: :thanks: :thanks:
- Champagne ???? :lol: Heuu non pas encore, reste encore pas mal d'etapes avant : chauffage ( les tofs arrivent bientot ), les plinthes ( j'espère faire ca today, j'ai pas encore décidé le modèle ), l'encadrement des deux fenêtres et de la porte, la corniche entre le plafond et le mur... mais bon, c'est minime par rapport au taf derrière moi :smile: Donc l'arrivée des bornes et en effet très proche
- Concernant le nombre de photos, comme j'ai toujours adoré les WIP des autres quand c'est bien illustré, et que là je tenais un sujet bien à propos, j'ai pas hésitez à matrquer de tofs chacunes des étapes de la contruction... J'en ai un paquet 'non publiée' :cool: :smile: Quand j'aurai fini cette aventure, je ressortirai les 'deleted scenes'
- COncenrnant l'eclairage, ben justement je n'ai que l'éclairage normale, qui est certe de type variomatique, mais c'est bel et bien des lampes normales, 4 ampoules de 60w blanche. Dans les magasins, y a déjà tout pour Noël, dont de chouette lampes... je vais bientot me lancer dans l'eclairae d'ambience
- Pour revenir à ma gaine de cable, non, je n'ai pas séparé le courant fort du courant faible. J'ai fait le test de mon cable réseau, et je n'ai pas de perturbation avec le cable electrique... :alien:
- Hheheh, pas encore étudiez la sonnete cablée sur un gyrophare, et pour le telephone, bin... j'utilise un mobile vibrant dans ma poche :lol: :lol: :lol:
Bon, j'y retourne... alors restez pas loin...
:!: