Auteur Sujet: Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!  (Lu 244062 fois)

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!
« Réponse #432 le: Samedi 26 Novembre 2005, 09:10:30 am »
Ha yeZzzZ  :!: Merci pour vos commentaires...  :idea:

Tout cela devient fun... je n'ai plus à penser a la peinture, a l'electricité, a la moquette, au plancher, blablabla... mais uniquement a la finalitée du truc : les bornes  :idea:

On a bien bossé hier soir, donc voici :

[size=24]Déménagement des bornes, part II [/size]

Vieux motard que jamais, je me suis *enfin* décidé à acheté un  :twisted: diable  :twisted:   :cool:

Well, j'aurais du l'acheté plus tôt, car il va pas trop servir pour les bornes restant à déménager, mais bon... c'est un investissement pour les futures roadtrips(tm) et il me sera très utile pour bouger les bornes inside the Nuno's Lair   :?:

Bon, alors en attendant la venue d'un de mes 'official roadtrip counterpart' , j'ai nommé "Burt", je commence a démonter la StarBlade...

Ok, Burt est là, on file chez Sam, histoire de récuperer les deux Turbo OutRun... enfin une seule car faudra une remorque pour le cockpit.

Bon, il semblerait qu'on ne me voit pas beaucoup bosser sur les pictures, alors en voici une, histoire de prouver que je déménage et que je ne fait pas que de prendre des photos

:?:  :?:  :?:  :cool:  :cool:  :cool:  :lol:  :lol:  :lol:

Oui, donc alors je laisse la cockpit, on repassera dans quelques jours avec une remorque...

15 minutes plus tard, de retour pour rentrer ce nouveau jouet  :smile:  Elle est petite cette upright, mais elle fait son poids  :mrgreen:

Bon, le plat de résitance à présent... la grosse crainte... le truc qui fait peur... démonter la [size=24]STARBLADE [/size]  :dead:  :alien:  :dead:  :alien:

... pendant qu'on est à deux à maintenir le moniteur, Sam doit décabler la jonction meuble/moniteur  :fleche: Arghhhhhhh c'est lourd, dépeche toi Sam  :dead:  :tired:  :dead:  :tired:

Ok, voici ce qui a été décablé :

... et c'est à trois qu'on pose le moniteur  :tired:  Arghhh c'est ULTRA lourd... on rigole pas svp  :oops:

Ok, now faut démonter la jonction meuble/siege... ou comment perdre  20 minutes parce que j'ai pas les bons outils, et qu'on se fait emmerder par un écrou qui veut tourner avec son axe... :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon, ca y est enfin... on peut retirer la partie siege...

...  :tired: Déménager des truc à 22h00 quand y fait froid et qu'il y a de la neige, c'est pas génial, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :x  :evil:  :x

[mode Frederique Mitterand = ON] "...Et le siège, tel le Phoenix, s'apprête bientot à réaparaitre dans sa nouvelle demeure, non sans laisser derrière lui une pointe de nostalie, plus beau et étincelant que jamais... [mode Frederique Mitterand = OFF]

Au tour de l'écran de rejoindre sa dernière demeure. Au passage, remarquer les planches de bois que j'ai du mettre, histoire de ne pas destroyer le chassis de la porte ...
 :mrgreen:  :?:

Et c'est à présent au tour du meuble principale de la BladeStar... petit 'brainstorming' sur la manière de faire  :idee:

Ok, on couche le 'Balrogh' ( ndlr : demon des temps anciens ) :

Tiens
 :interro:  :interro:  :interro: Ou est passé Sam ???

- Burt : "Je crois qu'il est en dessous de la borne"
- Nuno ( en mode QBert=ON ) : "@#!*?"
- Darth Nunette : "..." Click ( bruit de l'APN )

Well, le monstre est dompté :!:  On arrive a le sortir sans tout pêter   :evil:  :x  :lol:

Je répond donc ici a une des questions les plus souvants posée : " Mais heuuu, ta StarBlade va-t-elle passer par ta porte
 :interro: "

Réponse : [size=18]YEAH BABY YEAH [/size]

Bon, au tour de la Gauntlet Legends now... on a l'expérience maintenant...  :?:  :!:

Arghh... oui elle est belle, surtout a la lueur des etoiles  :idea:

...elle aussi, passe gentillment la porte, tranquille  :!:

Voilou, on a bosser de 19h30 à 23h00...

La StarBlade a été le pire truc du déménagement... on a même du faire appel en urgence à mon voisin à 22h00, lors du remontage du moniteur de la StarBlade  :oops:  J'ai cru qu'on y arriverait pas.... Y a des tofs, et des belles, mais ca... c'est une autre histoire, so...

[size=24]STAY TUNED [/size]

Hors ligne Scoobydou

• Passionné
  • *
« Réponse #433 le: Samedi 26 Novembre 2005, 10:06:38 am »
[size=24]La suite, la suite, la suite…………[/size]

:D  :D  :D  :D  :D  :D

PS : Je suis content de ne pas être ton voisin de Nuno (enfin surtout pour le déménagement des bornes :smile: )

PS2 : Tu dois être content que je ne sois pas ton voisin (parce que le voisin qui squat Nuno’s Lair 24/24H  :twisted: )

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #434 le: Samedi 26 Novembre 2005, 10:27:22 am »
Rhaaaaa!!!! F5F5F5F5F5F5F5F5!!!!!
Arrete cette torture et balance les tophs!!!!! :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #435 le: Samedi 26 Novembre 2005, 11:51:20 am »
Citation de: "Nuno"

Vieux motard que jamais, je me suis *enfin* décidé à acheté un  :twisted: diable  :twisted:   :cool:

même le diable il a de la gueule...   :evil:

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #436 le: Samedi 26 Novembre 2005, 14:30:55 pm »
Hey Scouby, ben mois j'serais bien content d'avoir comme voisins des mordus d'arcade justement  :!:  PLus facile pour organiser les roadtrips, et ... le déménagement ( qui a dit : "quand je suis énervé, je déplace mes bornes ? ;-) ) et aussi de super challenge, histoire de faire pêter les hiscores...

Mes voisins ont 'vu' les monstres  :evil:  :x Je dois être un 'phénomère à leurs yeux  :evil:  :x  Mais ils sont sympa  :|  La preuve, j'ai toujours pu compter sur eux, et encore hier avec la StarBlade ( j'ai cru qu'on allait y passé, sérieusement  :dead:  :dead:  :dead:  )

Pour Kaneda56... Y a tellement de taf dans tout les sens...  des photos ont été prisent... mais faut bien en garder quelques unes, bien gratinées pour le "behind the scenes"  :?:  :!:  Allez, encore un peu de patience, et ca va pleuvoir de tofs, jusqu'à plus soif  :evil:  :?:  :mrgreen:  :|

Hi j'ai fait 3 magasins pour trouver enfin le bon diable... 59€, tout en alu et charge max de 180kg... de quoi voir venir  :?:

Sinon Arrrrgggggggggg, à cause de ce temps de merde, je ne pourrais pas allez chercher la Turbo Out Run cockpit  :nul:  Il ne me manque plus que celle là pour commencer l'agencement des bornes dans la Lair  :tired:

Bon, j'espère demain  :oops:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #437 le: Samedi 26 Novembre 2005, 14:34:14 pm »
Ici j'ai pris le mien chez leroy merlin 250 kg moins beau mais moins cher   :cool:

Hors ligne legende-oubliee

• Accro
  • *
« Réponse #438 le: Samedi 26 Novembre 2005, 17:17:50 pm »
pour ceux que sa peu eventuellement interesser, il y avait des diables a 26 euros dispo dans les bricomarché  :cool: .
moin beau que selui de nuno mais pas trop mal et equiper de pneu.

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #439 le: Dimanche 27 Novembre 2005, 21:31:57 pm »
...dimance 27 novembre, c'est parti pour le rapatriement de la dernière de mes bornes...  :mrgreen: ...

Pour cette étape, c'est le beau père qui s'y colle  :?:  Le pauvre, je lui fait prendre la remorque, et rouler par ce temps de chien...  :?:
Allez, dans 4 mois j'aurai une nouvelle voiture, et un des critères sera d'être adaptée pour l'arcade roadtrip  :!: , et ainsi j'arreterai d'ennuyer tout le monde avec ces expeditions de la mort  :?:  :?:  :?:  :oops:   :lol:

OK, on prend la route, direction 'Sam' à 20 minutes de chez moi...

Alors, meme blague que lors de mon dernier roadtrip avec lui ( pour la Xevious )  :fleche: panne d'essence  :tired:

...  :oops:  heureusement, le bidon 'salvateur' nous permet de joindre la pompe la plus proche... moi je dit 'vive le Luxembourg'  :?:  :!:

Bon, on arrive chez Sam, pas de bol, il se remet a neiger  :(  Bon, vite on protège l'engin...

... marrant, sur le chemin du retour, on passe a coté de champs où des jeunes font de la luge... Ils nous regardent passer, se demandant quelle engin nous transportons  :D  :D  :D  Claire qu'avec une couleur et un forme pareille, la borne doit passer pour un bobsleigh à leurs yeux  :lol: en plus de la marque 'Ferarri'  Excellent ca  :lol:

Les ardennes Belges... sous la neige... on y va mollo mollo...  :mrgreen:

...et la voici enfin à bon port  :|

1,2,3,4,5,6,7,8...et 9 le compte est bon...  :lol:

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #440 le: Dimanche 27 Novembre 2005, 22:01:55 pm »
Range ta chambre Nuno, c'est un vrai Bordel!!!
Et on veut une photo pour preuve! Ah mais. :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #441 le: Dimanche 27 Novembre 2005, 23:10:34 pm »
Citation de: "kaneda56"
Range ta chambre Nuno, c'est un vrai Bordel!!!
Et on veut une photo pour preuve! Ah mais. :smile:

heheh, la 'chambre' est en cours de rangement...  :?:  

note pour plus tard : "il est plus facile de ranger des legos que des bornes d'arcade  :oops: "

Allez, bientot des tofs, ou mieux une cht'ite video  :?:  :mrgreen:  :?:  :mrgreen:

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #442 le: Dimanche 27 Novembre 2005, 23:29:38 pm »
Yessssssssssssss !!

Elles sont toutes là ;)

Des tofs, des tofs ;)

Hors ligne Scoobydou

• Passionné
  • *
« Réponse #443 le: Dimanche 27 Novembre 2005, 23:36:41 pm »
Citation de: "Nuno"

Allez, bientot des tofs, ou mieux une cht'ite video  :?:  :mrgreen:  :?:  :mrgreen:

[size=24]Une p'tite vidéo [/size]  :P :cpasvrai:

Le père Nuno a décidé de nous en mettre plein la vue  :D

Roule pas ta caisse Nuno, quand nous viendrons tous, (je dis bien tous... 1500 membres, c'est bien ça Pifef !!!), passer le week-end chez Nuno's Lair, tu ne feras pas ton malin   ;)  

Allez Nuno  :idea: .... fais nous baver de plaisir  :lol:  :lol:  :lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #444 le: Lundi 28 Novembre 2005, 09:12:15 am »
Rien ne t'arrete !!! meme pas la neige  :D

T'auras encore la force de jouer ?

Jeannot

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #445 le: Lundi 28 Novembre 2005, 19:24:54 pm »
Allez, vous avez gagné  :oops: Je voulais attendre d'avoir toutes mes bornes en état de marche, ainsi qu'un éclairage de Zarbi avant de monter l'intérieur de la gaming, mais bon... pour tous les encouragements recu, les conseils ici et là, je me devais de montrer une petite preview de la tanière  :evil:  :?:  :idea:

Alors voici un p'tit bout de ce qu'il y a dans la Nuno's Lair...  :?:  L'agencement des bornes n'est pas optimum, et pour cause, je n'ai pas placé dans le lot mes deux bornes -et non des moindes- en cours de resto, j'ai nomé la Xevious et la Tron  :oops:

Voici donc sans trucage sonore et sans éclairage une *snake preview* de la Nuno's Lair, avec *seulement* 7 bornes allumées  :?:

Exclu MAMU  :idea:  :idea:  :idea:

Cela se passe ici  :fleche:  :fleche:  :fleche:

http://www.dragonslairfans.com/room/NunoGRoomSnakePreview.AVI

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #446 le: Lundi 28 Novembre 2005, 19:36:24 pm »
superbe  :|

et puis on voit bien la moquette rouge et les murs oranges  :D

donne nous en plus :evil:

BP

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #447 le: Lundi 28 Novembre 2005, 19:58:44 pm »
trop bon le périple de la outrun cockpit.
Les lugeurs devaient se demander comment un proto ferrari pouvait se balader à l'arrière d'une caisse comme ça !  :D

Dommage que t'ais pas eu le courage de faire quelques dérapages sur la route eneigée, normalement outrun s'y prette tout à fait.

Bon aller, je vais regarder cette vidéo moi.