C'est sympa le néon, j'aime bcp cette couleur, ça pas agressif.
La boule à facette c pour quand ?
Rigole pas, j'en ai vu des sympà de boules à facettes
Sinon, je pense que ca devrait bien rendre ces néons.
Il semble un peu aggressif sur la photo, car la photo est prise de près, dans le noir sans aucun autres éclairages ( lampes, et marquees off ... ).
En melangant des neons bleu / vert, voire rouge ca pourrait donner du tonerre a mon avis...
J'ai vu pas mal de spot basse tension, mais impossible de trouver des ampoules hallogènes de couleurs qui vont avec les spots. Ou alors, y a des epèces de caches à mettres devant l'hallogène mais les modèles aue j'ai vu ne sont pas sympa ... j'ai egalement acheté des petites lampes de chevets, avec des ampoules spot de couleur, mais ca donne rien du tout ( j'ai même pas mit les photos des essais, pour dire... :tired: )
Bah, j'vas faire encore un test avec un second néon, pour voir comment ca colore la pièce, un vert je pense... et si ca le fait... j'en réparti 8 dans la pièce... et si c'est trop violent, ben je flanquerai ces néons au sol, derrières les bornes... et ca, je suis sur que ca va tuer tout
Je n'adandonne pas pour antant les basses tensions... j'ai encore un ou deux mag a voir pour cela... :x :evil: