:thanks: les gars :thanks:
Ben, j'ai fait plusieurs magasin pour trouver des cadres pour les posters Space Ace et Dragon's Lair il y a de cela plusieurs semaines... pas moyen de trouver des cadres supérieur à 100cm :cry:
Ces posters font de mémoire 108 ou 112 cm de longueur, donc je l'ai dans l'os... ou alors je doit le faire faire sur mesure
Mais bon, je vais quand même le faire, clair que ca en jette +
UN autre truc aussi, j'ai pas mal bouger les bornes ces derniers temps, toujours a la recherche de la position optimum pour chacunes d'entres elles ... sans compter celle que je résussite, qu'il faut placer parmis les vivantes, donc encore du déplacement...
Pour rappel, les murs sont en placo, et comme je n'etais pas certains de l'emplacement des bornes, j'hésitais a placer les grosses fixation nécessaires pour ce type de materiaux... si c'est pour bouger la place des posters en même temps que les bornes...et se retrouver avec des fixations ou autres trous au murs...
La, avec les punaises, cela me permet de me rendre compte du truc sans laisser de traces :oops:
Yeps, dés que les beaux jours reviennent, inauguration 'officielle' de la tanière :!: