Ha ba vouis, faut du roulement dans la gaming room... c'est que j'ai pas encore tout ce que je souhaite comme jeu
Oui, j'avoue ne pas encore avoir hébergé la 'mega party chips', fatale à mes panels tout beau
Je l'ai echappé belle avec Pich/DarkGouG/Seduite :x :evil: :cool:
Sinon, je ne trouve pas qu'une PS2 dénature la salle. La TV est plutot là pour faire 'JukeBox video' a la Hard Rock Café, puis aussi elle me sert pour surfer sur le web...
Ce coin 'salon' est d'une efficacité redoutable, car ne nous leurons pas, on passe pas des millions d'heures à jouer a mes bornes ( le choix des jeux est un peu trop personel d'ailleurs
), aussi quoi de plus sympa de chatcher autour de la table, dans un tel environnement, et de pouvoir montrer des sites, ecouter de la zik, montrer des photos 'unpublished' des roadtrips, de se taper un p'tit emulateur, .... et oui, une petite partie sur la PS2 ( Tekken 5, Virtua Racing, Out Run 2006, Guitar Freak... ) :!:
Une Xbox ? Oui, j'y pensais pour Out Run 2, mais plus besoin avec Out Run 2006 :cool:
Je pense pas que je vais sacrifier ce coin pour y mettre plus de bornes... Je me débarasserai des bornes les moins 'most wanted', pour y mettre exclusivement des bornes 'WANTED' :!:
Sinon, pour le pachinko, clair que je n'y joue plus... :oops: ... Ca devient donc une superbe décoration, mais un peu cher pour une décoration
donc, pas exlus que je le revende...