Maintenatn que l'interieur tu maitrises ca va surement aller bien plus vite pour isoler et fignoler cette fois
Yeps
Encore que pour cette nouvelle salle, il devrait y avoir deux trois variantes, mais basically, cela reste le même taf
beau boulot !
(Vivement la v3)
Yes... je suis également pressé de commencer la v
ça prend plus que forme là !
Maintenant t'es bon pour un bon en arrière de 3 ans pour tout refaire comme dans la première partie.
D'ailleurs, est-ce qu'à l'usage tu t'es rendu compte d'erreurs dans la 1ère gaming room (implémentation, oublis, choix des matériaux, etc.)? et surtout si oui, lesquels ?
Pas spécialement de regret... juste que si j'avais prévu cette nouvelle salle au début du projet (v1), je n'aurais pas isolé autant le coté commun
Et surtout... j'aurais prévu le coup coté installation électrique, car maintenant, je vais m'amuser pour récuper certains circuits et répartir au mieux la puissance dispo pour les deux salles...
Joli travail .
Sinon, je pensais qu'à court/moyen terme tu aurais enlevé une grande partie du mur séparateur entre les deux gamerooms (juste en laissant, par exemple 1m de support, de chaque côté, de façon à ne pas fragiliser trop la construction). Ça permettrait de communiquer en intérieur via les deux pièces.
Tu peux aussi faire un passage voûté .
J'ai eu cette idée là au départ, mais j'ai finalement laissé tomber. Les deux salles seront blindée de bornes, et je trouve que des bornes dos à dos, cela ne rends pas terrible. Donc Il y aura une ouverture sans porte entre les deux salles, mais de 120 cm uniquement. Puis deux petite salles, cela permet deux ambiances différentes
Hey cool Bruno, ça avance bien
Amicalement Martin
Rien a dire a part que c'est hallucinant !
Vraiment du très bon boulot, vivement la suite .
Bon courage !
Oui, il était temps que cela avance... cela va faire preque un an que j'ai commencé les démarches pour cette nouvelle salle
Merci à tous pour vos encouragements