Yes...
Visite improvisée en ce jour de Noêl...
En effet, je recois la visite de Funky et Zebass
Acceuil improvisé donc... 'heureusement, il me reste quelques Pepper au frais
On se détend un peu... et on évite de dire trop de connerie devant ... la doyenne
OKi, bon la v2 n'est pas encore totalement prête (deco pas finie, meubles encore en rade, pas encore de poster de Britney, etc)... mais on s'en fou finalement, et 'y a quand même de quoi faire
Zebass... Funky'... be my guest
Zebass s'eeaye directe au SWTA
Funky se la joue 'une main' à Space Harrier
De plus, suite à une plainte de Twin Galaxies... il se voit contraint d'aller prouver son hiscore dans la salle FunSpot aux states... on le met en mode 'pression' = on
...pas terrible Funky
... Zebass relève le défi
Ici Funky refait le coup du "je joue à une main"... sauf qu'à Tron, ben... faut les deux mains
Et oui... 'y a un spinner my friend
Maintenant c'est good
Premier contact avec une Tron pour Zebass...
Après le Star Wars Trilogy Arcade... gros retour dans le temps pour cette première version de 1983... verdict de Zebass : 'J'aime bien'
Zaxxon pour Funkycochise... où les anciens souvenirs de la version CBS Colecovison
Zebass sur le Judge Dredd :
La big 'pièce' dans dans ma salle.... STARBLADE !!! Impossible de ne pas essayer ce monstre signé Namco
Rien à faire, Funky privilégie les jeux à une main
Next time, les partie à OutRun2 se feront... sur deux cockpit distinct et en link of course
The King Of Kong...
Après Out Run 2, ça fait quoi de rejouer à Turbo Out Run ?
Zebass INSISTE pour pluger la Dragon's Lair
Héhéh... monsieur est connaisseur
...encore un peu d'entrainement avant de voir la tanière du Dragon
Funky 'beta-test' la jouabilité de Out Run2 dans l'intégration du meuble Daytona
Remarqué le bon gout du 'sieur... qui choisi LA caisse pour jouer à Out Run : La Testa Rossa
Zebass devient complètement accro des jeux LD... c'est au tour de Space Ace now
Un peu de wakka wakka... j'adore voir les differentes facon de jouer à Pac Man... et surtout voir ce que font les gens avec la main 'non-utilisée' (non, ce n'est pas sale
)
Zebass... plus fort que Tom Cruise ?
...pas vraiment
Zebass veut voir la fin du SWTA... yes... mais faut fighter Darth Vader first ...
Yuu're not strong enough my friend
Ha heu ... les gars ... au fait ... ca tombe bien que vous soyez là
J'ai une nouvelle venue à décharger
UN ch'tit coup de main
Allez, retour dans la salle... et arrivée de Nunette... Championnat sur le Star Wars Trilogy pinball
Zebass ne veut pas partir sans 'Zaxxoner' un peu
Et voilou...
Un superbe après midi, complètement improvisé, rencontre très sympa... chouette cadeau de noël en ce jour de Noël
A refaire de toute urgence