Allez, etape importante now...
:twisted: :twisted: :twisted: [size=18]le chauffage [/size] :twisted: :twisted: :twisted:
Après avoir examiner toutes les possibilitées, comparer tous les prix,et fait 6 magasins différents, mon choix c'est arrêté sur ce modèle :
C'est le plus gros modèle de chez Delonghi.
Modèle de 2200w à bain d'huile, pour les pièce d'environ 60m3, avec 12 ailettes.
Il dispose d'un thermosat... qui assure une température choisie constante...
Le voici déballé :
J'suis en train de tester l'engin... de trouver la bonne config... Faut dire qu'il sera allumé 24h/24h, donc faut trouver le bon réglage pour pas que cela me coute trop de thunes...
L'avantage du bain d'huile -> une chaleur bien répartie et sèche, et une rémanence dans la chaleur, même quand l'appareil se coupe.
J'ai placé un thermomètre depuis son installation, et je teste pour obtenir le bon compromis consomation/rendu... L'appareil est de bonne qualité, et j'arrive a obtenir 15 degre constament en le mettant au minimum... Mais bon, tout cela sera 'fine tuné' dans les jours à venir... :!: 15 degré, c'est nettement suffisant pour l'instant, y a encore rien dedant et j'y suis pas trop... Pour info, j'ai fait des test à 20°, pas de soucis, l'appareil est fait pour ce style de pièce... coool
Allez, après tout ces mouvements dans la pièce, il est temps de passer un ch'tit coup d'aspi... :smile:
Le truc 'Space' avec cette moquette... Faut l'aspirer toujours dans le même sens, sinon ça laisse des traces :evil: :x J'ai pas encore trop la main, mais ca va venir
Next step : la pose des plinthes