... et donc... 6 mois plus tard...
Voilà une étape que je n'esperais plus :oops: :oops: :oops:
[size=24] L'arrivée des bornes part 1[/size]

Il fait froid ce mecredi 23 novembre... brrr... par chance il ne pleut ni ne neige pas :cool: Ok... just a perfect day... :lol:
C'est Darth Nunette qui va être contente... Les bornes partent de la maison :evil: :x
...
Mais elle ne vont pas allez bien loin
Alors, on commence avec la borne la plus proche... AB Cop by SEGA

Jesus Christ, ca passe pile poils :evil: :x
Ca y est... elle est ...dehors brrrrrrrr :oops:

Hheheh, le 'Burt' se marre... attends mon gars, y a un paquet de bornes à bouger
:evil: :x :lol:

Voici le système utilisé pour rentrer les bornes sans 'skater' la moquette

... on continue avec la Xevious, ma petite dernière :!:
Comment ca je suis fainéant :interro: :interro: :interro: :interro: :tired: Bin vouis les gars, faut bien quelqu'un pour prendre les photos :lol:

Quoi HErvé ? Oui je sais c'est lourd... ? Hein ? ... oui ca a l'air très lourd

:!:

Et maintenant, le plat de résistance, la
[size=24]DRAGON'S LAIR [/size]

Bon les gars, on y va molo, c'est THE borne... Je tolère un accident sur une autre borne, mais pas celle ci :tired: :tired: :tired: :tired: :tired: :tired: :tired:

C'est bien les gars...

Elle est intacte Ouuuf...
Là faut imaginer un tresor qui va rentrer dans sa dernière demeure, un peu comme les trésors qui etaient mis dans une pyramide :evil: :x

Bon, après cette picture dans le mode [ Back to the future, picture of Marty & Doc near the clock like' = ON ] ... :lol:
... on commence les choses plus 'fun' hum hum

:tired: :twisted:
Première étape... démontage de la porte :

... sans cela, la borne passait pas :oops:
My god, ma maison n'a pas été contruite pour faciliter le déplacement des bornes

:cool:

L'épreuve de l'escalier... ceux qui ont déjà pratiquer cela comprennent la p'tite douleur à l'estomac... la petite pointe de stress... la ch'tite frayeur de la tache qui nous attends :oops: :oops: :oops:

:cool:

Allez, c'est tout bon... On continue avec la TRON

:!:

Ok, par 'chance' elle est bien 'nue' car en cours de resto ( moniteur en réparation chez notre PNJEUX national

) donc moins lourde :!:
Voilouuu... c'est tout pour cette première partie
Voici les bornes qui sont maintenant bien à l'abris dans la Nuno's Lair

:
Dans l'orde de sortie :
AB Cop
Xevious
Dragon's Lair
NBA Jam
Tron
Quelques impressions
La plus lourde : Dragon's Lair
La + compliquée à déplacer car aucune prise directe : Dragon's Lair
La + légère : Tron
La + encombrante, qui a nécessité le démontage de deux portes : NBA JAM
... prochaine étapes :
- Rapatriement de la Turbo Out Run upright et la Turbo Out Run cockpit de chez Sam
- Demontage du MONSTRE

STARBLADE

- Déménagement de la Gauntlet Legends
Un ENNNNOOOMMEE MERCI à Hervé et Burt pour m'avoir aider lors de ce déménagement
... heuuu :tired: en fait vous avez quasi tout fait... pour preuve y a aucune photo où on me vois bosser... [mode honteux = ON ]
... j'ai passé beaucoup de temps à faire le 'singe' et à prendre des tofs [ mode honteux = OFF ]
Merrrciiiiii encore :!:
... end of part 1, so .... Stay Tuned