:)
le siège oui superbe (sauf l'arrière fait pas trop arcade mais une coque plastique donnerait le look quoique au final avec marquees et aspect général ça prête moins attention), mais le devant impec (140euros je crois avoir vu aussi à norauto ? je trouverai une autre ruse.. le prix me calme un peu mais c'est du bon apparemment)
le volant, bingo si 2 usages pc & ps2 (vu le nombre de jeux de courses et la facilité à activer un jeu), reçu le mien logitech aussi mais le rouge (35euros d'occase) donc pas compatible ps2 (mais forcefeedback..mais bon j'ai pas réussi à l'activer), ils sont sympathiques, j'ai testé avec mame outrun & poleposition, mais finalburn j'ai rien pu démarrer (ça m'agace.. aucune rom ne veut se lancer je pige pas), et les émuls namco22, les touches volant sont mal détectées (surtout le pédalier) pour mame, une fois chiamment réglé ça va bien (je butais sur les pédales suffisait de bien les enclencher à la détection des touches)
le son, j'en dis autant, très important d'avoir du surround dans les courses voitures et autres simulations (si le jeu gère les effets stéréo du moins pour les émulateurs) mais avec une ps2 t'as du 5.1 sûr (enfin sur le papier..)
caisson (là je mettrai moi je sais un body shaker car ça remue plus), mais caisson aussi (ne serait-ce car ça te souffle dessus en plus!) (je n'ai qu'un vieux kit 5.1 creative blanc repeint noir, mais ça m'ira aussi)
la borne bouge pas et ça c'est au moins 50% du boulot à accomplir c'est vrai
.. ça je peux pas m'en contenter je sais
ce qui me compliquera autant la tâche car j'ai toujours pas trouvé ce qu'il faut chez le ferailleur.. au pif en fait est ce parametre.. et de lui dépend que je commence la structure
bon plan pour le meuble !
les glissieres arcade ? c'est quoi au juste ?
euh la cotation j'avais vu ça sur un site américain avec des jauges, et ç'est un bon point pour s'estimer soi-même de nos progrès.. je me mets pas plus de 10% pour l'instant, j'ai une partie du matos (et reçu aussi le joystick forcefeedback , bon plan 25euros mais pas testé encore), sauf la structure et siège.. :cry: (mais comme mon idée miteuse part d'un roulis tangage basé sur l'ensemble du poids réparti et soi au milieu je peux pas faire au pif pour ce côté là.. va falloir doser pour le retour neutre pile)
les marquees et teintes, c'est indéniable que ça va déterminer le look agressif Arcade !
et en plus t'as l'air d'avoir de la place en sous-sol pour une bonne salle d'arcade
tiens, Agnostica m'avait mailé ce lien... délire.. un simulateur course voitures ou autres mais en fullmotion
http://www.xs4all.nl/~rhoevers/assets/simtop.jpgt'as tt de même mis un paquet de billes dans tes éléments déjà !
en original (mais bon plus dur à hacker après..) il s'était vendu un double cab daytona pour 3500f dans le doubs, et actuellement y'a un sega virtuaracing avec fullmotion hydraulique et écran 16/9 et cockpit ferrari à 920euros sur marseille pour ceux qui veulent franchir le pas
quoiqu'il en soit, keep up the good work !!
que ça en motive d'autres !