t'inquietes.. j'ai tenté le tout possible, j'ai une erreur11, impossible d'aller sur le dash evox, SI j'avais eu un bios installé avec dvdnocheck alors j'aurais eu pas de souci (hors lecteur hs), mais là je peux rien faire sans lecteur !
oui pour samsung.. la crise totale, il est beau ce lecteur quand tu le trouves ! et c'est devenu super rare ! pénurie mondiale cause production changée pour un nouveau 616, j'ai fait plus de 20sites online, tous les magasins du coin (7 quand même !) , pas moyen d'en trouver un
tous les lecteurs dvd pc ne passent pas ! j'ai pas pu faire de frais, (saturn qui a laché aussi, celle rachetée de rab était hs aussi ! et d'autres carambouilles, vraiment une putain d'année qui commence pour moi avec aussi le coup de mon achat d'appartement annulé au dernier moment et frais notaire devoir raquer :evil: ) bref trop long, mais ça commence bien trop bien cette foutue année
euh.. oui, donc j'ai testé 2 lecteurs que j'avais : hitachi et creative labs, ça détecte pas (erreur12), les samsung , LG et qq sony seraient valides par contre
théoriquement j'ai trouvé un philips (avec bien du mal.. car ça se vend tres tres peu d'occase tout çà, juste quand qq'un a une console cramée) et j'attends de le recevoir et espère que ca fonctionnera et que mon erreur11 cachait pas autre chose :/
désolé pour le hs..mais bon qui sait ptet qquns se reconnaitront dans mes pbs de xbox (et je compte apres changer le disque dur pour stocker bcp de roms)