Oui tu verras, svideo ou pas meme combat, le tvout de carte video ça pete la tete, surtout si tu joues à des jeux scotchant (palteformes,etc...) ou oldies qui te font te concentrer longtemps...
les deux soluces vraiment valables à mon sens, c'est mamedos ou advancemame dos avec un simple cable peritel-vga, besoin de rien d'autre et ça marche du feu de dieu(LA meilleure emulation video avec advancemame), ou alors arcade vga sous windows.
Je ne parle meme pas de powerstrip, c'est trop dépendant du hardware, chiant à configurer, et le resultat est loin d'etre satisfaisant à part pour mame (mais dans ce cas vaut mieux passer par dos!).
Moi j'ai essayé, bon c'est vrai, ça m'a bien servit pendant un moment (en dépannage), et c'est quand meme 1000 fois mieux qu'en tvout de carte gfx.
de toute façon tu verras quand tu essaieras, la difference est frappante entre le tvout svideo et en vrai rgb 15khz par cable vga peritel...tu as pour la premiere fois VRAIMENT l'impression de jouer sur de l'arcade.
VOilà, duisons la soluce du pauvre mais TRES efficace et aussi peu groumande, advancemame dos+cable vga-peritel.
La soluce du "riche", trés efficace aussi et facile à mettre en oeuvre, arcade vga, pc qui marche un minimum et windows+ cable vga-peritel.
a+++