Auteur Sujet: Fin de PCB-World?  (Lu 1441 fois)

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
Fin de PCB-World?
« le: Jeudi 19 Mai 2005, 20:53:09 pm »
Bendermike s'interroge sur une eventuelle fermeture de PCB Wolrd à la fin du mois.

http://www.premiumwanadoo.com/pcb-world/forum/upload/index.php?showtopic=1558&st=0

BP

Invité

• Invité
Fin de PCB-World?
« Réponse #1 le: Jeudi 19 Mai 2005, 21:04:43 pm »
ah merde, c'est nul ça ...

BP, tu peux me filer le mail ou le msn de bendermike, il faut être inscrit pour l'avoir  ;)

Merci  :thanks:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Fin de PCB-World?
« Réponse #2 le: Jeudi 19 Mai 2005, 21:18:47 pm »
ya pas moyen de faire un truc avec MAMU ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
Fin de PCB-World?
« Réponse #3 le: Jeudi 19 Mai 2005, 21:45:58 pm »
Ca me fait penser un peu au magazine TILT, pionnier dans son genre, puis peu à peu perte de son affluence dûe au manque d'interêt et de renouvellement de ses rubriques et enfin quasi-disparition bouffée par la concurence et faute de s'être remis en question au moment opportun (comment ça s'écrit ce mot ?).

Je fréquentais ce forum à mes débuts,, mais je ne sentais pas de flamme. Les rubriques sont restées figées, le design aussi. Dommage.

Youki

• Invité
Fin de PCB-World?
« Réponse #4 le: Vendredi 20 Mai 2005, 09:52:56 am »
Je connaissais pas ce forums.  Mais c'est triste... :(    Peut etre que Pifef va nous le "racheter" a l'integrer a M.U. ?

Ensuite il rachetera MameWorld , BYOC etc..etc...  

Et il deviendra les Bill Pfief Gates des Forums! avec le monopol de l'Arcade!  :lol:

Invité

• Invité
Fin de PCB-World?
« Réponse #5 le: Vendredi 20 Mai 2005, 12:08:29 pm »
Citation de: "Youki"
Je connaissais pas ce forums.  Mais c'est triste... :(    Peut etre que Pifef va nous le "racheter" a l'integrer a M.U. ?

non, c'est pas du tout le but de la manip, au contraire  ;)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Fin de PCB-World?
« Réponse #6 le: Vendredi 20 Mai 2005, 12:30:16 pm »
les "locomotives"  jammaster/metalchimiste sont parties ailleurs, ont navigué et fondé leur forum aussi,   et le modo avait censuré des propos

le newsgroup le plus ancré ancien en arcade francophone, lui aussi n'a plus eu de messages depuis des lustres
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
Fin de PCB-World?
« Réponse #7 le: Vendredi 20 Mai 2005, 22:06:03 pm »
L'adresse de bendermike est cachée. Désolé.

BP

Invité

• Invité
Fin de PCB-World?
« Réponse #8 le: Vendredi 20 Mai 2005, 22:27:29 pm »
Citation de: "BigPanik"
L'adresse de bendermike est cachée. Désolé.

BP

bon bein bender, puisque j'ai aucun moyen de te contacter, si tous nous lis, sache que je suis prèt à t'héberger PCB-World sur le serveur de MU, sans aucune contrepartie, même pas un petit logo "hébergé par MU", juste que pour que toutes les infos du forum ne soient pas perdues et ça puisse continuer à moindres frais pour toi, puisque ça semble être en partie la cause de cet arrèt de PCB-World.

Contacte moi par mail si tu veux plus d'infos : pifef@mame-univers.net

si quelqu'un a son adresse mail perso et que vous pouvez lui transmettre ce post, merci beaucoup  :thanks:

Invité

• Invité
Fin de PCB-World?
« Réponse #9 le: Lundi 30 Mai 2005, 21:52:29 pm »
Pich a laissé un petit mot sur leur forum, on arrive pas très bien à savoir où ils en sont, en fait  :?

Hors ligne Jeston

• Confirmé
  • *
Fin de PCB-World?
« Réponse #10 le: Lundi 30 Mai 2005, 23:29:51 pm »
Salut,

auber et moi venons de voir votre offre sur pcb-world, et vous remercions pour cette proposition.

Le site devrait être hebergé chez www.streetfighter-fr.com (un truc genre http://pcb-world.streetfighter-fr.com)
J avoue qu on est dans une periode de transition ou nous ne sommes pas trop au courrant de ce qui se passe.... J entends par la que, les apparitions de Bender se font de plus en plus rares et de plus en plus courtes...

Le contenu du FTP ainsi que la DB auraient deja ete transmises a indy (webmaster de sffr), on attends donc Bender et Indy pour l upload ainsi que la/les redirections u-limit etc...

Donc, on espere tous avoir des nouvelles d ici 2 jours (et oui ca passe vite  et on stresse tous...), dans le pire des cas, je pense que la DB reviendra a 2 semaines antérieures.

Par ailleurs, Auber et moi sommes tout a fait ouvert a faire quelque chose ensembles.

Hors ligne Auber1083

• Pensionnaire
  • *
Fin de PCB-World?
« Réponse #11 le: Lundi 30 Mai 2005, 23:46:28 pm »
Citation de: "Jeston"
Par ailleurs, Auber et moi sommes tout a fait ouvert a faire quelque chose ensembles.

Tu m'étonne depuis le temps que je milite sur PCB-World pour dégager cette saleté de section Mame-cab. J'ai rien contre les Mame-cab mais j'ai toujours voulus remplacer cette section sur PCB-World par un lien vers Mame-Univers dont justement c'est la spécialité.

Sinon infiniment merci pour l'aide proposé, dès que j'attrape Bender (et dieux sais que la chasse au Bender est un exercice compliqué depuis quelques mois :D) je lui transmet le message.

PS : trop longtemps que j'avais plus posté moi (enfin j'ai jamais été un gros posteur) donc, salut à tous !!

Hors ligne bendermike

• Nouveau
  • *
Fin de PCB-World?
« Réponse #12 le: Jeudi 02 Juin 2005, 21:28:32 pm »
Héhé le bender sort de sa tannière  :cool:

Juste pour vous informer que le forum vivra grâce a Indy, créateur de streetfighter-fr.com :)

Le transfert est deja fait donc tout est en ordre !

Et pour le ptit plus, étant donné que Pitef s'était dévoué pour m'heberger (n'y voyait pas d'allusions sexuelles, je dis ca surtout pour Auber ;) ) , j'ai mis ma section Mame Cab en direct link vers le forum de mame univers :) d'ailleurs pour l'instant j'ai mis une pauvre image pas adapté pour ca (le logo du site) , si ya des logo + petit dispo je suis preneur :)

A bientot !

Invité

• Invité
Fin de PCB-World?
« Réponse #13 le: Samedi 04 Juin 2005, 08:50:07 am »
Le forum va être transféré à cette adresse : http://pcb-world.streetfighter-fr.com/ mais pour l'instant, c'est 404 powaa

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
Fin de PCB-World?
« Réponse #14 le: Samedi 04 Juin 2005, 10:50:06 am »
bizarre hier ça fonctionnait  8O

Hors ligne bendermike

• Nouveau
  • *
Fin de PCB-World?
« Réponse #15 le: Samedi 04 Juin 2005, 10:50:56 am »
Arf la redirection foire un peu,

en attendant voici l'url directe : http://www.streetfighter-fr.com/pcb-world/forum/forum/upload/index.php

:!: