Auteur Sujet: [WIP] La borne de Seternal GO ! borne Renne pierre  (Lu 4317 fois)

Hors ligne seternal

• Pensionnaire
  • *
[WIP] La borne de Seternal GO ! borne Renne pierre
« Réponse #32 le: Samedi 21 Mai 2005, 19:39:15 pm »
Plus je regarde plus je me dis que j''ai fais une bonne affaire:
- Le bois est nickel pas un pete nul part.
- Le panel est pas mal : 4 boutons par player et ce sont des boutons et sticks à lamels
- le neon derriere le marquee fonctionne se sera ca de moins a acheter  :cool:
- j'ai des monayeurs mecaniques qui fonctionnent mais ils n'acceptent que des pieces de  5 et 10 francs, je vais faire le tour du monde que je connais pour voir si il leur en reste.
- petit cendirier qui est bien  :D
- Une bafle est bon etat mais que je vais changer par des haut parleurs de Pc.
- pas degat de peinture
- et les deux vitres sont niquels

Bientiot des fotos de la bete sur tous les cote.

La je m'attauqe au panel je crois que je vais pas garder les boutons et sticks d'origines, j'ai deja des sticks et boutons microswiotchs que j'ai teste avec un hack de pad Pc que je vais essayer d'installer.
Il se peut aussi que je m'en serve juste pr rajouter 2 boutons par joueur pr un total de 6 (par joueur).
je vais voir comment agrandir les trous des boutons pour y mettre les autres qui ont un diametre plus grand (29cm). Je ne sais pas trop comment trouer l'acier du panel mais je vais chercher.

Si vous avez des suggestions !!
j

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #33 le: Samedi 21 Mai 2005, 19:48:10 pm »
les moneyeur meca 10fr prenne les pice de 1 € sans aucun souci !

Si jammais tu change ton panel il m'intétrésse ( ou que les stick et bts si tu garde la tole )

#EDIT : je vient de lire la fin de ton message  :smile:

Les trou actuell sa doit etre un truc comme 13 ou 15 mm , la plaque du dessous, pas celle qui fais beau au dessu qui est pas loin de 30  ( un stick a micro sa passe )

Il te fraudrais limé les trous existant, mais a 15 par ttrou x 8  :P  ta pas finit  :lol:

Re-percé avec un "cone" car une fraise a metal sa passera pas tu pourra pas bien la centré !

Hors ligne seternal

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #34 le: Samedi 21 Mai 2005, 19:52:12 pm »
ok je tiens au courant ;)
Sinon j'en reveiens tj a l'ecran, c'est pas dangereux de dessocer une tele de sa carcasse de plastique?

Merci  :oops:

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #35 le: Samedi 21 Mai 2005, 19:53:05 pm »
non , enfin  quand elle allumé faut faire gaffe , mais une fois fixé dans la borne plus aucun risque de metre les main la ou il faut pas !

Hors ligne seternal

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #36 le: Samedi 21 Mai 2005, 19:54:18 pm »
Merci pr ta reponse rapide a propos du panel je vais regarder sa attentivement.

Hors ligne seternal

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #37 le: Samedi 21 Mai 2005, 20:11:58 pm »
Merci Darkgoug.
Je viens de faire marche le monayeur. J'ai du regler une petite vis à l'interieur pour deplacer une partie bloquante du monayeur maintenant ça passe niquel !! Lol je vais les grater les potes pr jouer quand la borne sera operationel !!
1 euro la partie , 1 !
THx les gars

Hors ligne seternal

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #38 le: Mercredi 25 Mai 2005, 19:29:29 pm »
Bon voila j'ai trouve une tele 55 cm a 60 euro.
J'ai enleve l'ancien ecran. Je suis pas encore trop chaud pour dessosser la tv et la mettre dans la borne surtout qu'elle etait allume tous les jours (mm today quand je suis allé la chercher).
Donc je vais attendre un peux et prendre mon courage a deux mains pour l'ouvrir.

Hors ligne dea

• Accro
  • *
« Réponse #39 le: Jeudi 26 Mai 2005, 13:03:32 pm »
Citation de: "seternal"
Merci Darkgoug.
Je viens de faire marche le monayeur. J'ai du regler une petite vis à l'interieur pour deplacer une partie bloquante du monayeur maintenant ça passe niquel !! Lol je vais les grater les potes pr jouer quand la borne sera operationel !!
1 euro la partie , 1 !
THx les gars
J'ai la meme borne que toi ( :D mais en etat plus ... fonctionnel : Mon site).
Par contre, chez moi, par defaut, les 1€ passent pas, tu aurais pas une photo de la vis que tu a modifie sur le monnayeur ??
Sinon, au vue des photos, je confirme que la borne est vide (pas de platine ecran , pas d'alim, pas de carte credit, pas platine 'centrale' comme habituellement sur cette borne ...

Le mieux c'est soit de mettre une TV (mais ca necessite de faire un cable VGA->Peritel, ou alors de mettre un 19' ou 20' (dans ce cas, pas de modif).
a toi de voir si tu privilegie la simplicité (ecran PC) ou le cote arcade (la TV s'en rapproche le plus).
Courage...