Auteur Sujet: help s il vous plait xbox dans borne arcade sega rally  (Lu 4982 fois)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
help s il vous plait xbox dans borne arcade sega rally
« Réponse #32 le: Lundi 30 Mai 2005, 16:12:25 pm »
La borne en elle même m'interesse assez mais pour aller la chercher sur marseille ça me fait un peu loin et en plus j'habite au 3ème alors si tu viens me filler un coup de mains pour la monter chez moi   :evil:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
help s il vous plait xbox dans borne arcade sega rally
« Réponse #33 le: Lundi 30 Mai 2005, 16:34:14 pm »
Citation de: "demether"
hum hum...meme si c'est trés sympa les volants forcefeedback ,comme dirait bigpanik, ça a pas grand chose à voir un volant plastique en 12v et un vrai volant acier retour de force 100V de borne.

Autant dans une raçing cab fait maison, les volants console ou pc ça se comprend, là amputer une dédiée pour mettre du matos qui sera toujours 100 fois plus merdique qu'un vrai volant arcade (c'est comme comparer un faux joy arcade de console à 20 euros et un vrai joy Happ, par exemple).

Je continue à  penser que c'est dommage de bousiller une sega rally pour changer 90% des pieces et juste garder un peu de plastoc et de bois.

mais bon je suis peut etre (surement!) trop puriste :P...c'est ton projet aprés tout!

Il y a un truc que je dois pas comprendre car je vois pas pourquoi vous dénigrez le matos retour de force PC.
Pour le volant Ok, celui de la borne est surement mieux mais il est tout a fait possible de l'adapter sur un volant PC.

Pour ce qui est du systeme de force, je comprends pas la difference qu'il soit en 12 ou 100V . Pour la force surement mais avez vous deja essayez un volant PC en mode Hard (c'est à dire la direction le plus dure possible). aprés quelques parties vous avez les bras en compotes. Alors c'est peut etre jsute pour les rares coups de volants qu'on se prends dans les poignets lors de chocs en arcade.
Je vois pas trop ou se situe la difference.
peut etre pourriez vous m'éclairez
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO