Salut.
Alors voila, depuis quelques semaines l'idée de me construire une borne me travaille. Alors je me suis lancé et j'ai commancé à regarder dans tout les sens sur internet.
Avec tout ce que j'ai lu et vaguement compris je me suis fait une idée de mon projet.
Donc le voici:
Meuble en MDF (plus solide à première vue)
Moniteur de pc 21" (ou télé,à vous de dire,mais est ce facile de faire les branchements quand on à aucune expérience en électronique?) :evil:
Le pc sera un p4 (donc de ce coté la aucun soucis d'après moi)
Pour le stick j'ai acheté un X-arcade 2 players qui me semble bien pratique et bien coté (je risque juste d'avoir du mal à l'insèrer dans la borne (pour pas que ça bouge)
Donc voici mes questions:
Existe il un endroit ou trouver des plans complet pour la construction d'une borne de ce type? Est ce réellement fesable quand on prend son temps? Devrais je plutot penser à acheter une tele au lieux d'un moniteur? (si oui pourquoi?) et pour finir est ce quelqu'un aurait le courage de communiquer avec moi pour d'autres questions?? Voici mon adresse msn: delprat@hotmail.com
Enfin je vous remercie de votre attention et attend vos réponses avec impatience
JOF